Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douaa pour mon papa
m
5 mai 2015 14:06
Salam mon père est souffrant, je viens vers vous pour lui faire quelques Douaa.

Qu'Allah aide mon père durant cette épreuve. Amine
Qu'Allah guide mon père durant cette dure épreuve. Amine
Qu'Allah atténue sa souffrance.Amine
Ya Allah faites que mon père n a rien de grave. Amine.
Y a Allah guéri mon père de sa maladie. Amine.
A
5 mai 2015 14:29
amin ya Rabe al 3alamine
soit fort mon frère.
l
5 mai 2015 19:25
ALLAH Y CHAFI INSH ALLAH
5 mai 2015 20:18
Aleiykoum salam

Amin!
6 mai 2015 00:35
Salam Aleykoum,

Le Prophète a dit : « Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés. » [ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]

« Tout croyant, touché par quelque maladie, verra Allah s’en servir pour lui pardonner ses péchés » [ Rapporté par Tabarani et El Hakim ]


Qu'Allah guéris ton papa et vs assiste dans cette épreuve .
P
6 mai 2015 01:26
Salam walikoum,

Amîne

ALLAH i chafi ton papa
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
u
6 mai 2015 11:29
salam ahlikoum,

Puisses Allah apaiser sa douleur, et le guérir amine, amine, amine
d
6 mai 2015 12:46
Assalamou 'alaykoum rahmatouLlahi wa barakatouh


J'implore Allah le Tout Miséricordieux, le Trés Miséricordieux de vous donner ce qu'il a de bien pour vous, de la patience, de l'endurance et de vous fortifier avec cette épreuve.

Qu Allah le Tout Miséricordieux, le Trés Miséricordieux guerisse votre pere et le protege.


Allahoumma salli 'ala Sayyidina Muhammad wa 'ala ahlihi wa sahbihi wa salim.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 12:47 par neyya.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
w
6 mai 2015 16:52
wa alaykoum salam akhi,

sois present pres de lui autant que possible, tiens lui la main , parles lui... soit sa meilleure compagnie...
je ne sais pas ce que je donnerais pour sentir l'odeur de mon pere encore une fois.

Incha allah un prompt et ferme retablissement à ton pere ainsi qu'a tous les musulmans.

qu'allah soit avec vous dans cette epreuve.
*
7 mai 2015 05:23
Salam 3alaykoum

Allah ychafih



Encourager le malade

L'encourager par de bonnes paroles afin de fortifier son âme et lui faire l’invocation suivante : « Oh Allah, Seigneur des hommes, chasse le mal, guéris (le) donc de la maladie, car Tu es Seul à guérir et nul autre en dehors de Toi ne guérit, et Ta guérison ne laisse point la (moindre trace de) maladie » - « Allahouma adh-hib al-bas ssa Rabannas, ichfi wa enta achchafi, la chifa-a illa chifa ouka chifâ-an la youghadirou siqaman » Aussi penser à raccourcir la visite sauf si le malade demande votre présence.

Il s'agit d'un extrait de ce lien :

[www.sajidine.com]
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
8 mai 2015 00:20
Ameen ya rabi alsmine mon frère
Surtout mettre votre confiance en allah
Qu allah vous donne la force et la sakina durant cette épreuve
m
15 mai 2015 22:50
Merci pour tous vos messages ça fait chaud au coeur.
D
17 mai 2015 18:39
Amine

Qu'Allah SWT Apaise son mal et Lui Accorde la Guérison , amine

Courage à vous
17 mai 2015 23:28
Salam alleykoum mon frère,

Comment vas-ton papa?

Allah y chafih inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook