Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour se marier
M
18 septembre 2020 19:34
Selem aleykoum,

Je souhaite me marier In Sha Allah, après avoir essayer de rechercher quelqu’un je me suis résolu à une chose : les Douaas. En effet, Allah est celui qui est capable de tout, il s’agit de notre créateur, s’il veut qu’une chose se réalise, elle se réalise.
De ce fait, j’ai commencé à multiplier mes Douaas en demandant à Allah un bon mari qui me correspond inshallah.

J’aimerais savoir si des personnes ont fait des duuas pour rencontrer leur moitié, ce n’est pas pour voir si les invocations fonctionnent je n’en doutent mais pour admirer la Miséricorde et la Générosité de notre seigneur.

J’attends vos témoignages les Yabis
l
18 septembre 2020 19:39
Salam alaykoum , il y a une douhas pour demander a se marier cest Rabi inni lima anzalta alaya min khayrin fa9ir..
Citation
Malika340 a écrit:
Selem aleykoum,

Je souhaite me marier In Sha Allah, après avoir essayer de rechercher quelqu’un je me suis résolu à une chose : les Douaas. En effet, Allah est celui qui est capable de tout, il s’agit de notre créateur, s’il veut qu’une chose se réalise, elle se réalise.
De ce fait, j’ai commencé à multiplier mes Douaas en demandant à Allah un bon mari qui me correspond inshallah.

J’aimerais savoir si des personnes ont fait des duuas pour rencontrer leur moitié, ce n’est pas pour voir si les invocations fonctionnent je n’en doutent mais pour admirer la Miséricorde et la Générosité de notre seigneur.

J’attends vos témoignages les Yabis
18 septembre 2020 19:42
Salam
Récite la sourate 36 yasin après chaque fadjr et invoque Allah pour qu'il te donne une bonne épouse .
Citation
Malika340 a écrit:
Selem aleykoum,

Je souhaite me marier In Sha Allah, après avoir essayer de rechercher quelqu’un je me suis résolu à une chose : les Douaas. En effet, Allah est celui qui est capable de tout, il s’agit de notre créateur, s’il veut qu’une chose se réalise, elle se réalise.
De ce fait, j’ai commencé à multiplier mes Douaas en demandant à Allah un bon mari qui me correspond inshallah.

J’aimerais savoir si des personnes ont fait des duuas pour rencontrer leur moitié, ce n’est pas pour voir si les invocations fonctionnent je n’en doutent mais pour admirer la Miséricorde et la Générosité de notre seigneur.

J’attends vos témoignages les Yabis
18 septembre 2020 19:42
" pour admirer la Miséricorde et la Générosité de notre seigneur." quesque c est beau smiling smiley

Qu ALLAH le GRAND pourvoyeur de te donne un mari qui te comblera ta bonheur et t apporte tout ce dont tu as besoin pour etre heureuse

smiling smiley
K
18 septembre 2020 19:46
Tu peux nous apporter la preuve de cela akhi s il te plait tu es sur que ce n'est pas une innovation??
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Récite la sourate 36 yasin après chaque fadjr et invoque Allah pour qu'il te donne une bonne épouse .
i
18 septembre 2020 19:46
Salam,

Une doua, tu peux demander ce que tu veux. En ce qui concerne le mariage, je la tournerais comme ceci :

Ya Allah facilite moi le chemin du mariage et donne moi le meilleur des hommes, le plus compatible avec moi et celui qui me fera avancer dans mon chemin vers Toi.

Ya Allah éloigne tous les tocards, mythomanes, feignants, contrôlants, et les neuneus et pantouflards de mon chemin.

Qu'Allah te facilite !
Citation
Malika340 a écrit:
Selem aleykoum,

Je souhaite me marier In Sha Allah, après avoir essayer de rechercher quelqu’un je me suis résolu à une chose : les Douaas. En effet, Allah est celui qui est capable de tout, il s’agit de notre créateur, s’il veut qu’une chose se réalise, elle se réalise.
De ce fait, j’ai commencé à multiplier mes Douaas en demandant à Allah un bon mari qui me correspond inshallah.

J’aimerais savoir si des personnes ont fait des duuas pour rencontrer leur moitié, ce n’est pas pour voir si les invocations fonctionnent je n’en doutent mais pour admirer la Miséricorde et la Générosité de notre seigneur.

J’attends vos témoignages les Yabis
K
18 septembre 2020 19:48
Maa shaa Allah linda si tu me permet de compléter ton commentaire

Invocation lorsqu'on cherche à se marier

L'invocation de Musa عليه السلام



رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ



"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"

(sourate 28 verset 24)



Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car Allâh تبارك وتعالى dit juste après :



فَجَآءَتۡهُ إِحۡدَٮٰهُمَا تَمۡشِى عَلَى ٱسۡتِحۡيَآءٍ۬ قَالَتۡ إِنَّ أَبِى يَدۡعُوكَ لِيَجۡزِيَكَ أَجۡرَ مَا سَقَيۡتَ لَنَا‌ۚ



(traduction rapprochée)



"Puis l’une des deux jeunes filles revint vers lui, d’un pas timide, pour lui dire : "Mon père voudrait te voir pour te récompenser d’avoir abreuvé notre troupeau.""

Cheikh Muhammad Sa’îd Raslân
Citation
linda07 a écrit:
Salam alaykoum , il y a une douhas pour demander a se marier cest Rabi inni lima anzalta alaya min khayrin fa9ir..
M
18 septembre 2020 19:50
Selem aleykoum,

Je vous remercie tous d’avoir répondu à mon message qu’Allah vous préserve. Effectivement, je récite tout les jours cette invocation el Hamdoulilah et je me lève avant le Fajr pour faire du Dikhr et demander à allah au dernier tiers de la nuit, je lui demande pardon avant cela
M
18 septembre 2020 19:50
Effectivement, je récite tout les jours cette invocation el Hamdoulilah et je me lève avant le Fajr pour faire du Dikhr et demander à allah au dernier tiers de la nuit
18 septembre 2020 19:50
Salam Aleykoum

L'invocation de Musa (‘alayhi salam):

« rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »
« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! » (Coran 28/24)
M
18 septembre 2020 19:52
Amine ya rabi el 3alamin ma soeur?, je voulais aussi savoir si faire une sadaqa avant de faire une Douaa favorisait son exaucement
18 septembre 2020 19:52
On a mis exactement une même mon frère ?
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Maa shaa Allah linda si tu me permet de compléter ton commentaire

Invocation lorsqu'on cherche à se marier

L'invocation de Musa عليه السلام



رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ



"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"

(sourate 28 verset 24)



Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car Allâh تبارك وتعالى dit juste après :



فَجَآءَتۡهُ إِحۡدَٮٰهُمَا تَمۡشِى عَلَى ٱسۡتِحۡيَآءٍ۬ قَالَتۡ إِنَّ أَبِى يَدۡعُوكَ لِيَجۡزِيَكَ أَجۡرَ مَا سَقَيۡتَ لَنَا‌ۚ



(traduction rapprochée)



"Puis l’une des deux jeunes filles revint vers lui, d’un pas timide, pour lui dire : "Mon père voudrait te voir pour te récompenser d’avoir abreuvé notre troupeau.""

Cheikh Muhammad Sa’îd Raslân
K
18 septembre 2020 19:53
Allah y baarik mon frère
Citation
Shisui25 a écrit:
On a mis exactement une même mon frère ?
M
18 septembre 2020 19:54
Barakoullah ou fik et je recherche un époux ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Récite la sourate 36 yasin après chaque fadjr et invoque Allah pour qu'il te donne une bonne épouse .
K
18 septembre 2020 19:55
Se serais dommage de vouloir se marier en pratiquant des innovations faites attention
Citation
Malika340 a écrit:
Barakoullah ou fik et je recherche un époux ?
18 septembre 2020 19:55
Wa Fik ?
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Allah y baarik mon frère
18 septembre 2020 20:01
ptdr
Qu'Allah te facilite tout inshallah
Citation
Malika340 a écrit:
Barakoullah ou fik et je recherche un époux ?
M
18 septembre 2020 20:08
A quelles innovations fais-tu référence ?
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Se serais dommage de vouloir se marier en pratiquant des innovations faites attention
P
18 septembre 2020 20:16
Muqabala? En as tu déjà fait?
K
18 septembre 2020 20:26
Réciter sourate yasin tout les matins après fajr dans le but de se marier il n'y a aucune preuve du coran et de la sounnah concernant cela
Citation
Malika340 a écrit:
A quelles innovations fais-tu référence ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook