Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour mariage!
p
11 novembre 2014 20:27
Bon la question n'est pas mienne mais je la poste pour une amie qui veut des conseils , je lui ai dit que j'étais sur un forum magnifique et elle veut savoir si ca a marché pour quelques unes et pourquoi pas quelques uns d'entre vous!
Elle veut savoir si par douaa et salaat dieu à exaucer le voeux d'une personne voulant se marier avec une personne précise, genre une personne que vous aimez et que vous avez confiez votre voeux a allah et par la suite il y'a eu mariage et une fin heureuse quoi.. Si oui , quel douaa?
Elle vous serait reconnaîssante si vous lui racontez vos expériences! Elle est à côté de moi grinning smiley
Y
11 novembre 2014 20:46
[www.sajidine.com]


Douaa al haja ( Yassine ) دعاء الحاجة - YouTube
Vidéo pour "salat al haja en arabe"► 1:06► 1:06
www.youtube.com/watch?v=3GNfe80zoPM
15 juin 2011 - Ajouté par Nmiramen5
Douaa al haja ( Yassine ) دعاء الحاجة. Nmiramen5. SubscribeSubscribed Unsubscribe 251 ...
Y
11 novembre 2014 20:49
www.youtube.com/watch?v=3GNfe80zoPM

Désole du double poste
11 novembre 2014 20:53
que dieu unisse les coeurs yarabi amine smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
11 novembre 2014 20:53
Mercii youssef
l
11 novembre 2014 23:12
salam

je n'ai pas eu d'experience mais je conseille a ta copine de faire la priere de consultation .

elle est tres bien wallah tu fait 2 rakah et a la fin de ta priere tu fait une douars que tu doit savoir et lire .Tu la fait pendant 7 jours avc de bon coeur et Allah va te montrer un signe voila si tu connais pas la douars je te conseille d'allersur le site sajidine priere de consultation pr prendre la douars a dire.

Bonne chance a ta copine et kallah lui donne le meilleur choix amine.
b
11 novembre 2014 23:16
Citation
loubna60 a écrit:
salam

je n'ai pas eu d'experience mais je conseille a ta copine de faire la priere de consultation .

elle est tres bien wallah tu fait 2 rakah et a la fin de ta priere tu fait une douars que tu doit savoir et lire .Tu la fait pendant 7 jours avc de bon coeur et Allah va te montrer un signe voila si tu connais pas la douars je te conseille d'allersur le site sajidine priere de consultation pr prendre la douars a dire.

Bonne chance a ta copine et kallah lui donne le meilleur choix amine.

salem alaykoum c'est pas comme ça que ça fonctionne puis la salat de consultation n'enleve pas les doutes.
[www.youtube.com]
l
11 novembre 2014 23:21
merci jai regarder winking smiley
b
11 novembre 2014 23:24
c'est simple 2 choses à faire :

-elle s'eloigne de la personne ou elle lui dit oui si il lui demande sa main
-ensuite elle fait salat de consultation

Voila tous
d
12 novembre 2014 11:43
salam alaykoum

Si jai une chose a conseiller aux gens qui veulent se marier, ou avoir du kheir, faites du bien, du kheir autour de vous...avec lenvie de satisfaire Allah.


Qu'Allah vs accorde du bien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/14 12:07 par dun-bout-a-lautre.
a
12 novembre 2014 12:29
Ya rabi ourzouqni zawjan saliha tou3inouni fi amri dounya wal akhira

Oh mon seigneur donne moi un epoux vertueux qui m'aidera dans les affaires de ce bas monde et celles de l'haut delà
p
12 novembre 2014 12:32
Amineee , merci a vous tous
S
12 novembre 2014 16:18
Salam,alors concernant la priere de consultation je l'est faite pour une personne en particulier à savoir qu'Allah me facilite s'il est un bien pour moi et ma religion ou me l'éloigner s'il est un mal ou moi.il s'est éloigné donc j'en est déduis qu'il n'était pas pour moi et El HAmdoulah c'est la volonté d'Allah Awazzajel.il faut la faire plusieurs fois,les signes ne sont pas en rêves en tout cas pour ma part cela a été plus un ressenti,un éloignement.je ne veux pas briser le moral de ta copine,mais il ne suffit pas de faire des Dou'as pour qu'il l'épouse.S'il doit l'épouser cela est uniquement la volonté de notre Seigneur,s'il lui est destiné et je lui souhaite sinon qu'elle ne déprime pas Dieu sait mieux que quiconque qui est bien pour nous dans le futur.KHeir InchAllah,bon courage,bis.
17 novembre 2014 13:09
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,alors concernant la priere de consultation je l'est faite pour une personne en particulier à savoir qu'Allah me facilite s'il est un bien pour moi et ma religion ou me l'éloigner s'il est un mal ou moi.il s'est éloigné donc j'en est déduis qu'il n'était pas pour moi et El HAmdoulah c'est la volonté d'Allah Awazzajel.il faut la faire plusieurs fois,les signes ne sont pas en rêves en tout cas pour ma part cela a été plus un ressenti,un éloignement.je ne veux pas briser le moral de ta copine,mais il ne suffit pas de faire des Dou'as pour qu'il l'épouse.S'il doit l'épouser cela est uniquement la volonté de notre Seigneur,s'il lui est destiné et je lui souhaite sinon qu'elle ne déprime pas Dieu sait mieux que quiconque qui est bien pour nous dans le futur.KHeir InchAllah,bon courage,bis.
dsl mais le destin dans mariage je crois pas x la seule chose que je crois pas de dans,dans la naissance,la mort etc je crois mais dans mariage je crois pas car ya beaucoup des chose qu'ils me poussent a ne pas croire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook