Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douâa pour ma maman fissabillilah
S
23 novembre 2013 17:52
Assalam Alaykoum wr wb,


Ma mére rentre dans les prochains jours faire une opération chirurgicale, je suis inquiet et j'ai besoin de vous mes fréres et soeurs si vous pouviez faire des douâas pour que son opération se passe bien du début a la fin et qu'il ne lui arrive rien de mal, fissabililah.


J'ai trés peur que ca se passe mal si vous pouviez faire des douâas pour que son opération se passe sans probléme, qu'elle soit un succés et qu'elle guerisse inchALLAH.


Barak Allah Oufikom mes fréres et soeurs, qu'Allah vous récompense inchALLAH.
M
23 novembre 2013 18:04
wa 'alaykoum salam,

ALLAH i chafi'a ou jami3 al mouslimine ! inchaALLAH que tout se passera bien =)

tu peux aussi répéter cette invocation :

" ALLAHouma lâ sahla illâ mâ jaalatahou sahlan, wa Anta tajaa'lu l'hazana idhâ shi'ta sahlan"

ce qui donne approximativement :

"Ô Seigneur, il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, tu peux rendre la chose difficile facile"

Qu'ALLAH lui facilite son opération !

wa salam 'alaykoum ! ^^
23 novembre 2013 18:22
Inch ALLAH tout se passera très très bien. Place ta confiance en ALLAH subhàna w taala. Et surtout sous confiante et apaisée c est essentiel que ta maman soit rassurée aussi. Ne communique ton stress, je sais c est pas simple mais se montrer forte pour sa mère je suis sûre c est largement à ta portée
Je ferais une du3a pour vous
B
23 novembre 2013 20:14
Salam

Allahi jib chifa

il y a un lien (source : le jardin des vertueux) avec comme thème les invocations à adresser en faveur des malades.

[islammedia.free.fr]
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
c
23 novembre 2013 23:06
Puisse Dieu permettre une bonne issue à l'operation de ta maman Amine

la guérisson vient de Dieu et je souhaite que ta maman guérisse Amine
S
24 novembre 2013 18:53
C'est tres gentil Barkallaho fikom, j'espére inchALLAH que ca se passra bien bidhniALLAH
^
24 novembre 2013 20:26
Salam 'alaykum

Allah y jib chifa, in cha Allah l'opération se déroulera à merveille !

Qu'Allah vous assiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook