Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour m'aide à me marier dans le halal
s
5 juillet 2015 09:45
Assalam alaïkoum.

Voila mes frères et soeurs je viens vous demander de faire des douaa pour moi pour m'aider a me marier dans le halal avec l'homme que je pense être le bon pour moi.

En effet cest mon deuxième copain et je ne veux plus en avoir d'autre. Je suis sans famille ma famille d'accueil est française, est ce pour ça que jaime les français je ne sais pas. Mais mon premier s'est converti en très bon musulman, on a vecu 8 ans d'amour mais il ne m'a pas epouser a mon grand desespoir.

Je viens d'avoir mon deuxième il vient de me quitter mercredi cela faisait 8 mois, surement en grande partie car je ne couche pas. Je ne suis pas sure d'être amoureuse mais il me traitait tres bien avant ces derniers jours. Après je ne sais pas et je ne mettrais pas ma main à coupé qu'il mai pas trompé comme je lui donnai rien et quil est quand même plus âgé il a 26ans et l'habitude de coucher je suis sa première qui ne couche pas.

Je ne veux plus rencontrer de garçon je me sens pas bien vis a vis d'Allah du fait que se soit pas halal. Alors je vous demande s'il vous plait de faire des douaa pour que :

Il devienne musulman de lui même de façon libre.
Il me revienne et m'épouse dans le halal
Il ne doute plus jamais de son amour pour moi et que son amour pour moi soit fort infini exclusif et sincère ici bas et dans l'au delà

Qu'il ne me trompe jamais, qu'il me soit strictement fidèle et jamais tenté par d'autres filles quoi qu'elles fassent consciemment ou inconsciemment.
Que je sois son unique femme et que notre relation soit faite d'amour absolu de confiance absolu l'un en l'autre et de profond respect mutuel, de comprehension et d'écoute mutuel.

Que aucune fille ou autre ne puisse nous separer. Que Dieu nous unisse dans le halal et le bien ici bas et dans l'au dela.
Que nous soyons tout les deux heureux et completement satisfait epanoui et comblé l'un par l'autre.

Et je vous souhaite a tous la même chose à ceux et celles qui ont du mal à se mettre dans le halal que Dieu nous aide quelque soit l'origine et la confession ou non confession de l'être aimé ou choisit.
5 juillet 2015 23:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin. Qu'Allah nous accorde ce qui est bénéfique et nous éloigne de ce qui est néfaste car Lui Seul connaît les profondeurs de la réalité et de l'avenir.

Dans les épreuves, qu'Allah nous soutienne et purifie notre cœur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
6 juillet 2015 02:39
Salam,
Je vais te donner mon avis, et ce n'est que mon avis ... un homme qui cherche à faire l'adultere avec une femme c'est que premierement il ne sent aucune gène à la dévaloriser et donc indirectement il n'a aucune estime pour elle et ne peut ou ne veut l'élever à un rang d'épouse, grand max il fera un effort pour accepter "enfin" de la prendre comme épouse en sursis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook