Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour une futur maman SVP
b
10 août 2006 10:03
Salam à tous les freres et soeurs
Aujourd'hui ma tante a un RDV pour acoucher à l'hopital, ( elle a 42 ans) et c'est son premier Bebe inchallah, svp faite des Daoua pour elle pour que tous ce passe bien inchallah
et je peux dire a toute les soeurs que c'est jamais trop tard pour se marier ou avoir un petit enfant (c'est le cas à ma tante) donc patience
barak allah fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/06 10:04 par bentelmaghrib.
P
10 août 2006 10:03
salam

lahikamel bil khir

un beau bébé inchalah

qui sera béni ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
10 août 2006 10:06
Merci ma soeur, c'est pas moi la maman et je m'inquite beaucoup, normalement tous est bien hamdoulillah, c'est un petit garcon
B
10 août 2006 10:23
lah ikaml bil khir et que la maman et son bebe oient en tres bonne sante' inchalah
I
10 août 2006 10:54
allah yahfadha elle et son bébe.
y
10 août 2006 10:58
Citation
bentelmaghrib a écrit:
Salam à tous les freres et soeurs
Aujourd'hui ma tante a un RDV pour acoucher à l'hopital, ( elle a 42 ans) et c'est son premier Bebe inchallah, svp faite des Daoua pour elle pour que tous ce passe bien inchallah
et je peux dire a toute les soeurs que c'est jamais trop tard pour se marier ou avoir un petit enfant (c'est le cas à ma tante) donc patience
barak allah fikoum


j'espere que tout va bien se passer
et merci de nous rassurer les plus vieilles qu'apres 40 ans c'est toujours possible car en france des 40 ans ils te decourragent et disent que tu es presque trop vieille : alors ta tante est un bon exemple pour nous et surtout pour moi qui espere bientot tomber enceinte !(inchallah)

je t'ai mis un MP
b
10 août 2006 11:06
merci pour le soutien, soeurs
dites vous que c'est jamais trop tard, elle faut toujour croire en dieu, soubhanah, et plus la femme a toujour ses regles, plus elle ya une grande chance de tomber enceinte, donc n'hesitez pas d'aller voir un geneco, pour vous suivre, et pour les celibataires ( 38 ans et plus), c'est jamis trop tard pour se marier, car ma tante, elle est bien tombe sur un vrai weld innas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook