Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour faciliter les choses
S
13 janvier 2015 15:22
Selem wahlikoum ma soeur je fait une douhas pour toi, ya ALLAH donne lui la force de patienter dans cette epreuve, ya ALLAH fait que tout c bonne douha sans exaucer, ya ALLAH facilite lui les choses, ya ALLLAH AL Rahman C Toi seul que nous adorons et dont nous implorons secours. Il ne faut jamais desesperer de Sa miséricorde c Lui qui donne a qui Il veut. Ceux qui boie ecr et on tout c ue plus tard eux serons mal peut etre, a chacun sont moment de bonheur, ne jamais lacher la prieres et les douha les porte souvriron a toi petit a petit et tu sera combler de bienfait incha'Allah. Wa selem wahlikoum
N
29 mars 2016 19:17
J'ai fait des erreurs avec 1 ancien ami mecreant. J'ai étais mauvais, depuis il n'accepte pas mon pardon depuis plusieurs mois. Je regrette vraiment tout et je n'est pas montrer le bon exemple du musulman. Ai je le droit d'invoquer Allah pour que cette personne me pardonne? Cela relèverai du miracle est seul Allah est capable de tout. Mais ai je le droit de faire des duaas et des invocations pour changer cette situation qui me brise le coeur
O
2 juin 2016 20:23
Salam Oualikoum mes freres et sœurs Je suis en 3ème et je sais pas si je vais obtenir mon brevet pour aller en Seconde Générale Je Fais la prière 5 fois par jours mais j'écoute aussi beaucoup de musique et j'insulte aussi beaucoup et je me masturbe j'ai 11.1 de moyenne générale et j'aimerais avoir mon brevet je demande pardon a Allah a chaque fois que je prie et j'aimerais savoir quoi faire comme douah pour avoir mon brevet svp
j'éspere que vous allez me répondre vite svp je passe le brevet dans 3 semaines merci d'avances en sachant le ramadan c'est dans 5 jours et que je vais allez au tarawih
N
3 juillet 2016 17:26
Salem mon frère,
El_aâta leysa aâlamatou el ridha ya akhi.
Lorsque dieu soubhanahou wa taâla donne a une personne qui comment el maâsi,
cela ne veut pas dire, nécessairement, que notre dieu est satisfait de cette dernière.
Dans le saint coran dieu souhanahou taâla dit:
( Men youridou thawaba hayat el-dounia fa nazidhou men ha, wama lahou fel el akhira
min nassib.) sadaka allahou adim.
Je vous souhaite ya akhi tawfik et aiez confiance en dieu.
Salem
R
2 décembre 2016 14:30
Salam je suis une nouvelle mariée et j aimerai un doua ou un sourate à réciter pour faciliter mon voyage pour pouvoir rejoindre mon mari en Europe merci
4 décembre 2016 18:41
Allahouma Ini as' alouk, bi anna laka alhamd, la ilaha ila ant, AlHannane Almannane, Badi'ou Assamawat wa alArd,Ya dal jalali wal ikrame, Ya Hay Ha Qayoum. 

Anass ( que Dieu l'agrée) "Pendant qu'on était assis avec le Messager de Dieu (bpsl ), un homme s' est levé pour prier dans la mosquée. Et quand il a fini sa prière (Salat) , il a fait une prière (Doua'a), le Prophète (bpsl) l'a entendu et il dit "Tu as prie avec le plus grand nom d'Allah, celui avec lequel quand il est appelé répond, et s'il est demandé avec il donne" L'homme à invoqué avec ses paroles "Oh Allah je te demande avec beaucoup de gratitude , et il n'y a pas d'autre divinité que Toi, Tu es le plus Compatissant et le plus Généreux , le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Ô Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté, Le Vivant , L'Imuable." Ensuite demandé ce que vous voulez vous l'aurez! !

Hadith Authentique))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
4 décembre 2016 18:53
[youtu.be]



Lire 7 fois le invocation de yunus))))

Dire à son réveil et à avant de dormir et 5 fois autre dans la journée pour que cela fasse 7

""Oh Allah c'est toi qui m'a créé et c'est toi qui me guide, C'est toi qui m'accorde à manger et c'est toi qui m'accorde à boire, C'est toi qui me fait vivre et c'est toi qui me fera mourir Amîn))))

Courage vos douaa sont exaucé n'abandonne pas au pied de la victoire si proche)))))N'oublier vos repentir, De dire Hamdoulileh A La Kouli Kheir chaque jour)))) Vos Douaa pour le prophète , lui souhaiter le wassilah)))
Qu'Allah vous exauce et vous pardonne Amîn))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
s
5 décembre 2016 07:58
le meilleur dou3ae à mon sens , c'est de s'armer d'une bonne formation qui est porteuse
et de faire des recherches , sans relâche , à part cette réalité , aucun dou3ae possible ,
bonne courage à faire une formation
je hais l'hypocrisie
M
7 décembre 2016 21:23
Salam mes frères et sœurs je vous envois un message pour savoir si il y a des doua pour trouver un logements au plus vite merci
s
8 décembre 2016 15:57
moi je loue mais si il y a fiches de paie ou contrat CDI
je hais l'hypocrisie
A
17 décembre 2016 13:09
Salam frère et soeur en islam
je m'appelle Alpha Oumar Barry, je vis en Allemangne, je vous prie de faire des prières pour moi à fin que je puisse obtenir mes papiers et avoir une femme pour le mariage. Qu'Allah nous facilite les choses. Merci
M
28 mars 2017 03:37
Salam chers croyants,
je voulais vous faire part d'un petit problème a moi. Il y a une de mes amies qui y a des problèmes avec sa famille surtout avk sa soeur . Elle n arrête pas de lui faire du mal pour rien du tout et lorsqu'elle dit sa a sa mère cette dernière la prend a la légère. Et elle est fatiguée en ce moment et elle m en a fait part je tiens bcp a elle .
Alors j lui ai conseillé de se reveiller la nuit prier et faire part de ses problèmes a ALLAH faire bcp d invocations pour qu ALLAH lui apporte son aide .
Et j 'aimerais bcp avoir des conseils de votre part
Qu'ALLAH vous fasse miséricorde
Merci d 'avance.
S
12 janvier 2022 09:54
Salam mwaleykoum chers frères et sœurs musulmans,
J'ai des problèmes de santé qui me fatigue pourtant je voudrais me marier, avoir des enfants, avoir une vie paisible donc je voudrais avoir une salat ou une prière pour avoir une bonne santé, je rappelle que je fais deux ou trois des prières nocturnes... merci d'avance de votre apport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook