Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour exaucer un vœu
L
17 octobre 2016 21:08
Salam,
Je voudrais que l'on me renseigne car je voudrais savoir comment faire une douaa en particulier une douaa pour se marier afin que nos voeux soient exaucés, si Allah le souhaite bien sûre. Peut-on dire nos souhaits en français à la fin de la prière? Faut il dire une formulation spéciale?Peut on lire l'invocation sur un papier? J'ai oubliée de préciser si je pouvais citer lors de ma douaa la personne en particulier avec qui je souhaiterai vraiment me marier sachant que pour lui je ne suis qu'une simple amie, il n'y'a rien entre nous deux mais je voudrais qu'Allah nous unissent. En vous remerciant d'avance
17 octobre 2016 21:36
Salam

Tu t'imagines bien qu'Allah (swt) que toutes ces langues qui existent à travers le
monde, il ne les Ignore pas...


Invocation pour réaliser un voeux.

"Ô Allah! C'est Toi qui m'as crée, et c'est Toi qui me guides, et c'est Toi qui m'accordes à manger, et c'est Toi qui m'accordes à boire, et c'est Toi qui me fais mourir, et c'est Toi qui me fais vivre.

Allahoma anta khalak'tani wa anta tahdini wa anta toti'moni wa anta tassk'ini wa anta tomitoni wa anta tohyini

Citation
Lilouzazz a écrit:
Salam,
Je voudrais que l'on me renseigne car je voudrais savoir comment faire une douaa en particulier une douaa pour se marier afin que nos voeux soient exaucés, si Allah le souhaite bien sûre. Peut-on dire nos souhaits en français à la fin de la prière? Faut il dire une formulation spéciale?Peut on lire l'invocation sur un papier? J'ai oubliée de préciser si je pouvais citer lors de ma douaa la personne en particulier avec qui je souhaiterai vraiment me marier sachant que pour lui je ne suis qu'une simple amie, il n'y'a rien entre nous deux mais je voudrais qu'Allah nous unissent. En vous remerciant d'avance
2
17 octobre 2016 21:37
concernant cet homme que tu aimes en secret je serais d'avis que tu fasses la priere de la consultation


tu peux te lever au derniers tiers de la nuit et faire 2 rakat et des douas lors de la prosternation


tu peux egalement faire juste des douaas mais pour cela il faut

commencer à louer et glorifier Allah :
- la illaha ililah, Allah ou Akbar, el hamoullillah wa la hawla wa la qouwata illa billah

- Lâ ilâha illal-lâhu wahdahu lâ sharîka lah, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa huwa alâ kulli shaï'in qadîr


la priere sur le prophète - sur lui la grace et la paix:
- Allâhumma salli 'alâ Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ sallayta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik 'alâ Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ bârakta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd.

et enfin tu dis tes douaas et tu les dis 3 fois chacunes.
L
17 octobre 2016 21:55
Je vous remercie pour votre aide si précieuse. Barak Allah oufikoum
17 octobre 2016 22:12
y a pas de formule magique tu invoque dieu et t'attend parfois il exauce parfois non

allah ysehel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 octobre 2016 19:23
Alaykoum salam,

Les invocations tu peux les faire en n'importe quelle langue. Invoque au moment où t'es prosterné car c'est le moment où l'on est le plus proche d'Allah.

Ps : lève-toi au tiers de la nuit et pries, cette prière a beaucoup de mérites dont celle d'être exaucé de ses vœux.




Citation
Lilouzazz a écrit:
Salam,
Je voudrais que l'on me renseigne car je voudrais savoir comment faire une douaa en particulier une douaa pour se marier afin que nos voeux soient exaucés, si Allah le souhaite bien sûre. Peut-on dire nos souhaits en français à la fin de la prière? Faut il dire une formulation spéciale?Peut on lire l'invocation sur un papier? J'ai oubliée de préciser si je pouvais citer lors de ma douaa la personne en particulier avec qui je souhaiterai vraiment me marier sachant que pour lui je ne suis qu'une simple amie, il n'y'a rien entre nous deux mais je voudrais qu'Allah nous unissent. En vous remerciant d'avance
19 octobre 2016 19:29
Ps : fais la prière de consultation, si cet homme est un bien pour toi pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà tu sais quoi? Eh bien Allah va te faciliter le mariage avec cet homme In love

Ps : si te marier avec cet homme sera un mal pour toi pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà alors Allah va l'éloigner de toi.

Cette prière est tellement bénéfique, la prière de consultation nous aide à prendre la meilleure décision et à éviter la mauvaise voire la pire décision.




Citation
Lilouzazz a écrit:
Je vous remercie pour votre aide si précieuse. Barak Allah oufikoum
s
8 janvier 2023 11:15
as salam 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouh, les sources stp baaraka Allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook