Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour aider un frère
31 janvier 2015 14:46
A'Salam ahleykoum mes frères et soeurs alors voilà je connais un garçon depuis pas très longtemps et j'aimerais bien l'aidé je me dit que si je ne le fait pas qui le fera ? Si j'ai les moyens de le faire pourquoi pas,c'est quand même un de mes frères égaré.Il fume, bois et il ne prie pas, il a un mauvais entourage : des fumeurs donc il ne serait prendre exemple sur personne il n'y a que moi qui m'intéresse vraiment à lui et qui veuille son bien est- ce que vous connaîsseriez des dou'a pour que je puisse prier pour lui quand à ses doutes dans sa foie, contre le tristesse, contre les ruses de sheytane merci d'avance j'espère que j'arriverais à le faire changer incha'Allah
P
31 janvier 2015 21:36
Il n'y a que Allah Al Jawazal qui guide ou qui permets à Shaytan d'égarer.

Celui qui est guidée par Allah Al Jawazal, nul ne peut l'égarer. Mais celui qu'Allah swt égare, nul ne peut le guider.

Fais des douas au dernier tiers de la nuit et fais lui des rappels.
E
1 février 2015 14:35
Salem ali koum oui on se soumet a Dieu et on reconnaît que tout provient Allah Unique . Et de la , Allah azzawajel guide qui il veux et égare qui il veux . Amine l entourage n a rien a avoir avec tout cela . Avoir autour de soi , des musulmans cela nous permet d apprendre au travers d eux . Soubhannallah . Mais n avoir personne , c est faux on a toujours près de soi Allah azzawajel le meilleur des guides et lui seul est vérité . Donc en vérité , il faut prendre sur soi et implorer et évoquez Allah azzawajel juśqu a ceux qui nous ouvre la porte du repentir . Allah est Pardonneur et miséricordieux . Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . Amine
E
1 février 2015 14:35
Puisse Dieu unique Allah azzawajel venir en aide a ce frère amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook