Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douaa de l'oprimée ..
d
28 février 2011 16:41
selem alikoum

jaimerais savoir si les douaa faite par une personne triste et en pleurant contre une personne qui nous a fait beaucoups de

mal et d'injustice est elle accepter? et surtout si reebi la fait payer a ces personnes ?inchallah

desolé pour l'expression je suis tres tres mal ...

barakallawfikoum
a
28 février 2011 17:19
Salam,


Tu trouvera tout ici:

ici


Allah i3awnek
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
28 février 2011 17:34
Justement juste aujourdh'ui j'ai entendu un prèche la-dessus sur la chaine Iqrae.

Oui l'oprimé, celui qui a subit une injustice et fait une dou'a est entendu par ALLAH soubhano et cette dou'a est en effet accepté.
Il faut savoir que les pleurs et les dou'a de tout les oprimés meme non musulman sont acceptées, c'est pour ça qu'il vaut mieux etre du coté des opprimées plutot que des oppresseurs.

Ecoute ses tout-a-fais normal que tu ressente le besoin de lui faire payer mais sache qu'il se peut que cette personne ne paie pas directement son mal mais que ce soit ses enfants ou autres personnes qui compte fort à ses yeux qui soit touché mais dans le but de la faire souffir encore plus.
c'est pas facile à expliqué mais franchement je te conseil de prier Dieu de t'éloigner des mauvaises personnes et d'apprendre à pardonner. on peut parfois sans s'en rendre compte faire du mal meme au plus proche et dans ce cas croit moi tu aimerai que ses gens te pardonnent.
Pense aussi aux injustices qu'ont subient la majorité des PROPHETE et malgré ça ils ont pardonnés à leur peuple.
Comment pourrez-t'on demander pardon à un DIEU toujours près à recevoir nos excuses mais nous de notre coté garder un coeur de pierre face aux erreurs des autres.

Tu sera récompensé pour ta patience et ta générosité car c'est vraiment dur de ressembler au PROPHETE MOHAMED (saws) qui a été le plus opprimés de tous mais ce n'est pas impossible.

Te laisse pas bouffer par ce qui a pu t'arrivé parce que ça ne peut etre que du bon pour le futur.
Grace aux mal que tu subbis Dieu ta alléger de certains de tes péchés, oui car c'est ta récompense dans ce monde et si tu es patient dans cette épreuve tu sera encore plus heureux dans l'au-de-là.

C'est pas une bonne raison d'oublier et d'avancer en ayant le pardon dans son coeur?

Rapproche toi de dieu et tu sera intouchable inchallah.
d
28 février 2011 17:47
barakallawfikoum mes soeurs pour vos messages!
sincerement je suis tres touchée et tres mal face a cette injustice
mais hamdullillah reebi kbir et tous se paie un jour ou l'autre ....

encore merci a vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook