Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa de l’opprimé
C
1 janvier 2019 10:20
Salem aleykoum les lecteurs. Alors voilà, j’ai été opprimée et j’ai subis l’injustice il y’a quelque mois, ces injustices m’ont anéanties, j’en ai souffert. J’ai entendue récemment parler de cette demande dont bénéficie l’opprimé. Seulement j’aimerai l’utiliser non pas pour demander à Allah de les punirs, mais pour lui demander de m’accorder du bien en échanges de cette opprimation. Par exemple, Imaginons que je me suis faites voler, et bien au lieu de demander à Allah de causer un mal ou un accident aux voleurs j’aimerais lui demander de me re accorder ce bien. Vous comprenez ?
Seulement je ne sais pas si cela est accepté lors de cette demande de l’opprimé. Car je ne cherche pas une vengeance, en faisant cette demande je cherche plutot à appaisé mes souffrances.
Qu’Allah vous éloigne des oppresseurs et des injustes mes frères et sœurs
R
1 janvier 2019 10:23
Salam

T'es pas obligée de faire la dou3a de l'imprimé

Fais une dou3a classique pour lui demander ce bien même si tu l'as perdu suite à une OPPRESSION

La dou3a de l'imprimer il me semble que c'est pour demander justice Allaho 3lam
P
1 janvier 2019 11:19
Il faut pas tout mélanger
la doua de lopprimer je pense que c'est sûr le coup de la colère et de l' linjustice subi
la personne opprimé leve les mains en pleurs sous le coup du grand chagrin et implore Allah de tout son cœur contre l'oppresseur et cette doua fait peur car elle est susceptible d'être exaucé et sur le champ !
Allah est très miséricordieux.

Mais ton cas n'est pas pareil toi tu veux du bien alors implore Allah et demande lui
il te vois parfaitement.
Et si il veux pas d'exaucé remercie le comme si il t'avait exaucé.
Et adore le même si il te donne tout les malheur du monde.
L
1 janvier 2019 11:29
moi je suis curieux de savoir ce qui te tient tant à coeur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook