Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa exaucée
S
11 juillet 2019 09:39
Bonjour,
Je suis restée avec un homme pendant plus de deux ans. On s'est séparé. J'ai su que j'ai été ensorcelé mais je ne sais pas si c'est vraiment lié. Bref, aujourd'hui ça fait 1 an qu'on est plus ensemble. On a continué à se parler pendant des mois et c'est à partir du mois de mars que j'ai arrêté de lui parler complètement. Je fais des prières et des douaa tous les jours matin et soir pour qu'il soit mon mari, qu'il me revienne. Au tout début j'avais fait salat elhadja en demandant ça et j'ai fait un rêve le soir même ( je ne savais même pas que c'était possible). L'interprétation voulait dire que je vais avoir de lui ce que je désire. J'ai refait en disant le rêve était plus ou moins compliqué et que je ne suis ps sûre que ça soit la bonne interprètation est ce que je peux avoir un autre. Et là j'ai fait un autre rêve bcp plus simple et qui voulait dire la même chose. Depuis j'attends, jattends... Récemment après 4mois de silence, il m'envoie un petit message petite pensée à toi à un mariage, on échange 2 3 msg puis c'est tout. 10 jrs après il m'envoie une photo qu'on trouve sur fb rien d'important, je réponds le lendemain puis plus rien. Je me demande si c'est un signe... Il était dans ma ville cette semaine pour le boulot. On s'est vu hier pour manger ensemble. Dans son attitude rien ne laisse croire qu'il a changé d'avis par rapport à nous ou qu'il a envie qu'on se remette ensemble.... Je ne sais plus ce qui est signe ce qu'il ne l'est pas. Si je dois continuer à prier ou pas. Parce qu'au fond de moi, je sais que c'est lui et pas un autre. Et depuis des mois que j'ai. Je me demande si c'est pas dieu qui a apaisé mon cœur envers lui. Je ne suis vraiment pas et je ne sais plus si j'ai la force de continuer...ah oui il est toujours célibataire lui aussi.
Certains me diront que je devrais plutôt demander à dieu quelqu'un de bien pour moi et lui faire confiance, mais j'ai envie de dire tout est dans la sincérité et si dans mon cœur j'ai envie de prier pour la voir lui, autant prier pour ça, de toute façon dieu sait ce qu'il y a dans notre coeur.
Vos avis ? Quelqu'un a t-il vécu la même chose ? Que me conseillez vous ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci à tous ?
11 juillet 2019 10:02
Pourquoi tu met pas carte sur table avec lui tout simplement ?
S
11 juillet 2019 10:14
Parce qu'on en a parlé par le passé et il n'a pas changé d'avis. Je lui avais dit que ça m'intéressait pas d'être amis et que je préférais couper les ponts. C'est pour ça qu'on a arrêté de parler depuis Mars. Mais secrètement j'espérais mes prières s'exaucerai qu'il reviendra de lui même. Quand il m'a écrit j'ai pensé que c'était des signes mais quand je le vois rien ! Je ne sais pas si je dois continuer à prier ou si je dois arrêter..
11 juillet 2019 10:23
Alors coupe contact avec lui au lieu de continuer à te faire du mal.
Ferme la page et tourne une nouvelle page.

Citation
Sissi kb a écrit:
Parce qu'on en a parlé par le passé et il n'a pas changé d'avis. Je lui avais dit que ça m'intéressait pas d'être amis et que je préférais couper les ponts. C'est pour ça qu'on a arrêté de parler depuis Mars. Mais secrètement j'espérais mes prières s'exaucerai qu'il reviendra de lui même. Quand il m'a écrit j'ai pensé que c'était des signes mais quand je le vois rien ! Je ne sais pas si je dois continuer à prier ou si je dois arrêter..
S
11 juillet 2019 12:02
On ne demande pas à Dieu de nous donner ceci ou cela. De mettre dans nos telle personnes, etc.

On l'invoque afin de lui demander de placer dans nos vies ce qui est un bien. Ce qui agréé son consentement. Ce qui le satisfait et nous rapproche de lui.

Car on ignore ce qui est bon pour nous. Lui seul le sait.
K
11 juillet 2019 12:20
Salam alaikoum

Ne le prends pas mal mais t trop obsédée , tu t es créé une fausse image de lui, un mariage dans ta tête c lui et pas un autre mais esk vous vous connaissez vraiment au final ?

Le mariage c pas un jeu et vous, vous êtes entrain de jouer au fuis moi j'te veux j'te veux plus lol ça va en devenir interminable et pendant ce temps tu ne vis qu'à travers lui et le temps passe supperr vite.ne le gaspille pas pour kkun ki ne c pas ce kil veut.

Comment tu te sentais quand vous aviez coupé les ponts ?

Tu aurais du continuer à le zapper.ne lui réponds plus.

qu'Allah te protège amine.
11 juillet 2019 13:21
Attention ça risque de finir en haram...
S
11 juillet 2019 17:32
On se connaît vraiment très bien. Même que après 5mois de silence. Il suffit de se regarder pour comprendre ce que l'autre pense ou veut dire. Ça a toujours été comme ça depuis le début. On a toujours eu une relation spéciale.

Quant à ta question, quand on a coupé les ponts, je vivais ma.vie comme je l'a vis maintenant mais je n'ai pas arrêté de penser à lui ni de l'aimer. Ça fait quoi un an qu'on a rompu ! Mes sentiments sont intactes. J'ai pas une fausse image, c'est juste que c'est la 1ere de ma vie où j'étais réellement heureuse et épanouie et je sais à quoi ressemblerait ma vie avec lui.

Je ne joue à rien. J'ai choisi de me tourner vers dieu et de demander son aide. J'attends un signe de sa part. J'ai eu mes rêves, j'ai eu des signes positifs...

Le mariage n'est pas un jeu. Après un an, je n'ai pas rencontré quelqu'un de bien et j'ai dit non. Pendant un an y a rien eu. Et je ne suis pas du genre à être avec mec juste pour être avec un mec. J'ai pas mis ma vie en pause, je vis, je n'ai fait une fixation et refusé tout le monde. Mais voilà...
Citation
Aki-ta a écrit:
Salam alaikoum

Ne le prends pas mal mais t trop obsédée , tu t es créé une fausse image de lui, un mariage dans ta tête c lui et pas un autre mais esk vous vous connaissez vraiment au final ?

Le mariage c pas un jeu et vous, vous êtes entrain de jouer au fuis moi j'te veux j'te veux plus lol ça va en devenir interminable et pendant ce temps tu ne vis qu'à travers lui et le temps passe supperr vite.ne le gaspille pas pour kkun ki ne c pas ce kil veut.

Comment tu te sentais quand vous aviez coupé les ponts ?

Tu aurais du continuer à le zapper.ne lui réponds plus.

qu'Allah te protège amine.
S
11 juillet 2019 17:36
Merci pour ta réponse. Je crois qu'on a le droit de demander tout ce qu'on veut à dieu tant que c'est sincère et non illicite. De toute façon même si je ne le fais pas, il sait très bien ce que j'ai dans le cœur. Au final, je demande un tel. Si c'est pas bon, il va me le donner et puis c'est tour.

Mais tu sais quoi, j'ai demandé à dieu si cette personne est un mal pour moi alors Éloigne là de moi, fais que je cesse de l'aimer. Et si c'est un bien pour fais que son amour reste et qu'elle me revienne. Voilà ??‍♀️
Citation
SDreams off a écrit:
On ne demande pas à Dieu de nous donner ceci ou cela. De mettre dans nos telle personnes, etc.

On l'invoque afin de lui demander de placer dans nos vies ce qui est un bien. Ce qui agréé son consentement. Ce qui le satisfait et nous rapproche de lui.

Car on ignore ce qui est bon pour nous. Lui seul le sait.
S
11 juillet 2019 17:38
Je ne vois pas le rapport ?!!! Les gens qui repondent comme ça j'adore ! Ils ne te connaissent pas, ils ne t'aident pas et se permettent de juger... En oubliant que c'est aussi Hram
Citation
Espoir33 a écrit:
Attention ça risque de finir en haram...
12 juillet 2019 00:58
Quand t as des sentiments et que le gars en face n a pas l intention de se larier avec toi, au fur et a mesure de vos rencontres il peut y avoir des abus car ls femme est faible...
S
12 juillet 2019 11:36
Ah je vois ce que tu veux dire mais ça ne risque pas parce qu'on est pas ensemble. Limite si on était ensemble mais là pas du tout tkt. Merci
Citation
Espoir33 a écrit:
Quand t as des sentiments et que le gars en face n a pas l intention de se larier avec toi, au fur et a mesure de vos rencontres il peut y avoir des abus car ls femme est faible...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook