Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa exaucée ?
Y
15 septembre 2022 13:43
Assalamu alaykum wa rahmatullah wa barakatuh

Alors voilà tous les jours après chaque prière (même les surrerogatoires) j’invoque Allah et lui demande pardon et de me rapprocher de son chemin. Je lui demande aussi de me rapprocher à nouveau d’une personne avec qui il y a 3 mois de cela éclate une énorme dispute et l’on ne s’est plus vue ni parlé alors j’invoque mon seigneur afin d’apaiser son coeur et de lui enlever sa rancoeur envers moi. Je lui ai pardonner même si cette personne m’a fait du mal et je voulais que l’on redevienne proche parce que je sais que c’est une bonne personne et jeter 4ans d’amitié comme cela je trouve cela dommage. Alors j’invoque mon Seigneur et lui demande que l’on se rapproche à nouveau et qu’il le guide vers son chemin. Et là de plus en plus je le croise dans mon école immense (de 6000 étudiants). Un ami en commun commence à me reparler et redevenir proche. Son frère aussi vient me parler. Et il se trouve même que cette personne va voir le même spectacle que moi dans 1mois. Plein de choses comme cela qui me font dire que subhanAllah l’on est passé de 3 mois sans se voir ni parler à cela.

Je ne veux pas m’avancer dans mes pensées, mais quand je vois tout cela je ne sais pas quoi penser réellement. Je trouvais cela intéressant de vous le partager et bien évidemment Allah wa 3lem et la décision finale de tout cela n’appartient qu’à Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook