Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa - dikhr - épreuves - tristesse
K
20 mars 2022 11:53
Salam aleykoum

Je vous explique je vis ces dernières temps bcp d’épreuves qui m’ont fais assez mal et qui malheureusement m’entraîne petit à petit dans un état de tristesse profonde , un état qui m’empêche d’avancer.

Ces derniers temps , j’essaye petit à petit de me relever notamment en m’efforçant d’être positive, de faire les causes pour avancer mais également en essayant de me rapprocher d’Allah.

Je répète chaque jour les douaas a réciter en cas d’épreuves , + prières à l’heure …. Si vous avez d’autres conseils religieux à m’apporter dans ce but , je suis preneuse.

Pour ceux qui le souhaitent, partagez vos récits de douaas exaucé durant une épreuve difficile.

Merci d’avance
20 mars 2022 11:57
Aleykoum salam


"Ô Allāh ! Je Te demande Ton amour, l'amour des personnes qui t'aiment et l'amour des actions qui me rapprochent de Ton amour"

[Sahih Sunan al-Tirmidhī (3235) ]

Qu'Allah t'assiste et te facilite dans ton cheminement vers Lui.

Amin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/22 12:36 par Shisui25.
6
20 mars 2022 11:59
Salam

Ici et là

Non.. ici plutôt : LHna!

et Lhnà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/22 12:01 par Petit Beurre.
Vol de nuit
20 mars 2022 12:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n'a pas révélé l'Islam pour nous donner un bonheur matériel, professionnel, familial ou sentimental.
Allah n'est le serviteur de personne.

Allah a révélé l'Islam pour guider les gens dans les nobles valeurs que les Noms d'Allah représentent.
Le Musulman et la Musulmane sont les serviteurs de la Justice, de la Vérité, de la Science et de la Sagesse, de la Paix, de la Générosité, de la Bienveillance, etc.

L'Islam, c'est avoir foi en ces valeurs et agir selon elles. Dans la sourate Al-Fatiha, on demande la guidée vers le chemin qui élève.
La résolution des problèmes de dounya ne font pas partie du contrat. Il faudra les résoudre soi-même. Ou se satisfaire de ce qu'Allah nous donne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
20 mars 2022 13:35
Amine
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum salam


"Ô Allāh ! Je Te demande Ton amour, l'amour des personnes qui t'aiment et l'amour des actions qui me rapprochent de Ton amour"

[Sahih Sunan al-Tirmidhī (3235) ]

Qu'Allah t'assiste et te facilite dans ton cheminement vers Lui.

Amin ?
T
20 mars 2022 16:44
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je pense que l'on peut faire des demandes à Allah soubhanahou wa taala dans nos invocations sur tout ce que l'on veut.

Même des choses qui peuvent paraître minime à nos yeux.

Allah soubhanahou wa taala est Capable de toute chose.

Bismillahi Rahmani Rahim

 
Coran 0


 
Coran 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook