Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa contre le stress
m
29 octobre 2016 10:09
Salam mes frères et soeurs.

Je voulais vous demander votre inchallah car je stress a l'idée d'avoir un rendez vous très important a la rentrée. Je suis au collège et j'ai besoin d'aide. Je lui regulierement la prière mais je voudrais savoir si vous connaissez une dua pour les rendez vous important ...

Barakallah oufikoum
.
29 octobre 2016 10:53
Aleyki salam,

Pour un rdv je sais pas mais pour le stress et l'angoisse j'ai trouvé ça sur internet :

Allahouma inni 'abdouka wa bnou 'abdika bnou amatika. Naçiyati bi yadika Madhine fiyya houkmouka 'Adloun fiya qadha ouka As-alouka bi koulli smine houwa lak, samayta bihi nafsak aw anzaltou fi kitabika aw 'allamtahou ahadane mine khalqika awi sta'tharta bihi fi 'ilmi el ghaybi 'indaka an taj'ala el qur'ana rabi'a qalbi wa noura çadri wa jalaa houzni wa dhahaba hammi 

O Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont executés et Tes jugements sont equitables. Je Te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquels Tu T'es nommé Toi même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es reservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible; de faire du Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci" 

Bon courage smiling smiley
B
29 octobre 2016 11:26
Wa Alaykum Salam,

[www.3ilmchar3i.net] je te Conseillerais aussi de faire la prière de consultation..

Kheyr In Sha Allah
m
29 octobre 2016 16:58
Je fais tout le temps la prière. Je fais des invocations et je lis le coran. Je sais que Allah est avec moi mais je voudrais bien une du à contre le stress des rvd importants...
m
29 octobre 2016 16:59
Je connais cette dua et je la lis tous le temps quand je suis angoissé
29 octobre 2016 19:26
السلام عليكم

Invocation en cas de soucis et de tristesse

Français
Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes. »



Phonétique


Allâhumma innî a3ûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-3ajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dala3i d-dayni wa ghalabati r-rijâl.

Arabe
اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ،
والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ،
وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال



السلام عليكم
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps! 2. L’homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook