Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des douaa afin de sauver mon mariage,svp besoin d'aide
M
9 juillet 2010 21:20
Salam alikoum,
Mes freres et souers si j'ecris c'est parceque j'ai tellement envie d'y croire,
depuis 3mois mon mari m'a quitte apres 7 mois de mariage, et est parti car il travaille a l'etranger sans pronnancer le talak,
il y'a 20 jours je lui envoi un mail afin de demander apres ma situation car je ne suis ni mariee ni divorcee il me dit qu'une conversation est necessaire et me demande de me souvenir de notre passe et lassumer afin de construire l'avenir, 15 jours apres rien , la je le relance il dit que son travail ne lui permet pas de se deplacer.
Depuis et meme si il me dit que c'est definitif je me permet d'esperer et je fais des douaa pour ne pas divorcer, les autres me disent que c maktoub, que c un bien que je dois tourner la page, mais je peux pas c mon mari et je l'aime et je veux pas y renancer aussi rapidement comme lui, je veux me battre, et les douaa je les fais secretement car personne ne me comprend,ils penseront que je suis folle , apres que mon mari m'ai abondonne.
est ce que vous pensez que les douaa peuvent changer le maktoub , et que moi et mon mari puissions nous reconcilier?
Et quelles douaa faut il faire?
J'ai vraiment besoin de reponses, conseils, ou meme temoignages, dieu vous le rendera.merci
L
10 juillet 2010 01:04
Salam Aleikoum,

Allah 3ala koulli chay'ine qadir,il est capable de TOUT changer mais parfois il faut être réaliste et accepter les épreuves envoyées par ALLAH soubhanou wa ta3ala...

Si ton mari ne veut vraiment plus de toi même sans raison valable,il faut que tu l'acceptes et de toute manière il le paiera devant dieu s'il a divorcé pour "rien"...

Je sais facile à dire mais tu as quand même ta fierté et ta dignité à sauver.

Tu dois encore être sous le choc mais seul ALLAH sait ce qui est bien pour toi,souvent sous un mal se cache un bien,à méditer et Allah i3awnak.

Concernant les douaas tu peux toujours,invoquer dieu durant le derniers tiers de la nuit mais je connais pas de douaas spécifiques à ta situation.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
10 juillet 2010 11:54
d'autres reponses, conseils ou temoignages svp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook