Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa svp
N
11 février 2020 08:11
Salam aleykoum ,

Je peux vous demander des douaas pour qu'Allah m'accorde le mariage avec un mari pieux inshaAllah


Qu'Allah vous recompense , merci
N
11 février 2020 09:16
Je te conseille de te lever au dernier tiers de la nuit et d invoquer Allah
Faire des douaas par temps de pluie

Place ta confiance en Allah et qu'il t'accord un mari pieux Amine
11 février 2020 09:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 février 2020 12:08
Peux-tu préciser ta conception du mari pieux ? Ce serait intéressant de développer.

Je ne pense pas que nous ayons tous la même appréciation du degré de pratique religieuse justifiant ce qualificatif.








Par exemple, pour une dame vampire, un homme pieux se promène avec un bout de bois dans la gorge*.







*rolala, pour cette partie là, j'plaisante ?






...
11 février 2020 12:19
Salam ma soeur

Ce qu'Allah a écrit dans ton destin se réalisera très certainement. S'Il a écrit que tu doives te marier, alors tu nte marieras et s'Il a écrit le contraire alors tu resteras célibataire. Une chose est sûre, dans tout ce qui t'atteindra dans la vie il y aura une grande Sagesse de Sa part.




Citation
Nass75nass a écrit:
Salam aleykoum ,

Je peux vous demander des douaas pour qu'Allah m'accorde le mariage avec un mari pieux inshaAllah


Qu'Allah vous recompense , merci
*
11 février 2020 12:57
Allah y3tik chi rajel ki bghitih (amine)

Il faut faire des dou3as, et surtout y croire profondément. Rien n'est difficile pour Allah soub7anahou wa ta3ala.
p
11 février 2020 16:07
Que Dieu te fasse rencontrer et épouser un homme pieux.un homme pieux c'est trés important car ils craignent Dieu tout puissant et aussi ta pratique de la religion en sera facilitée

Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook