Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une douaa...
l
7 juin 2006 11:25
merci de faire tous une douaa pour une personne qui attend une réponse d'un truc trés urgent aujourd'hui, c'est meme vital pour la suite de sa vie


a ttes et ts ceux qui auront pris la peine de lire ce post, faite une douaa pr cette personne qui m'est chère et que j'aime de tt mon coeur, je dirais meme que je donnerais ma vie pour elle alors merci de la soutenir pour qu'enfin elle obtient cette choses tant attendu et au passage je vous remercie infinimnt et vs souhaite du bonheur a ts et surtout que chacune d'entre vous obtienne ce qu'elle désire le plus au monde



amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin e






J'ai foi en Allah et j'ai confiance en vs cr les marocains ont cette merveilleuse qualité qui manque a bcq pour avoir un monde meilleure et qui est la SOLIDARITE...entre nous les musulmans
l
7 juin 2006 11:27
ayè c'est fait !
R
7 juin 2006 11:27
I
7 juin 2006 11:28
QUE ALLAH LUI REALISE CE QUELLE SOUHAITE LUI DONNE CE QUELLE ESPERE
o
7 juin 2006 11:30
ALLAH i dir tawit el reil inch'allah
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
v
7 juin 2006 11:30
Allah i fareha fi had nahar
Puisse Dieu lui apporter la satisfaction du souhait qu'elle aimerait recevoir
h
7 juin 2006 11:34
En esperant qu'elle obtiendra ce qu'elle attend.
Inchallah. Amine.
t
7 juin 2006 11:36
allah yrawnha w allah yfarah bgar makatman.Amin
m
7 juin 2006 11:37
salam arlikoum,


Inchallah...


tkel 3la llah....


et...


Allah y jib l'Kheir... AMINE
j
7 juin 2006 11:42
Salam

Kheyr inchaalah, qu'Allah ysahal, amiiiin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
7 juin 2006 11:46
ALLAH yssahal liha wa ykatab liha matmanatte.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
7 juin 2006 11:49
qu'Allah ysahal,
amine
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
d
7 juin 2006 13:03
allah isakhare liha ou elkafate oumati mohamed allahoma amine
h
7 juin 2006 13:05
ALLAH IJIBLA DIK CHI LI KAT MENA AMINE
b
7 juin 2006 13:40
Illa kante merida Allah ichafiha
Illa kantte felmtihane Allah inejeha
Illa kantte fe le commissariat Allah yetelke seraha
Illa kantte madabeza Allah yen3elle chitane
Illa kantte katessena chi khdema Allah yefthe liha bibane lekhire
Illa kanette hamelle ALlah ifeke wehayella

Allah yessem3e menna weyedire liha weljami3e chi tawille lekhire
Amine
l
7 juin 2006 13:43
merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcq et a ts c'est super gentil de votre part d'avoir accepté de faire vos douaas qu4Allah vous récompense doublement AMINE


bonne journée a vous ts!
m
7 juin 2006 14:14
allah i jib li fiha al khir li ajma3 al mouslimine
m
7 juin 2006 14:22
Moi je suis un fkih pour faire un do3a il faudra que tu me file un peu de baraka ( de bakchich en cas ou tu ne parle pas l'arabe)!!!
"Allah ye sahel aala kolchi lmoslimine"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook