Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua3e pour mon pere malade svp
r
31 mars 2012 15:20
salam à vous tous
je m'adresse à vous ce jour pour vous demander de prier et faire des doua3e à mon pere atteint d'un cancer ainsi qu'à tous les musulmans malades inchallah que Dieu leur donne guérison car Dieu est au delà de tout soubhnallah
svp n'oubliez pas après chaque prière de penser à ces personnes
ballak allah oufikoum et Dieu vous récompense inchallah
salam à vous
j
31 mars 2012 15:54
allah yachafih wa 3afih dis lui de repeter istighfar plusieurs fois et si peux lire le coran
j
31 mars 2012 16:00
et si tu peux sortir sadaqa fisabilallah
moi je connais des familles tres pauvres ...a ttes personnes qui veut donner sadaqa moi je connais croyez moi je suis siincere wallah shahid
dawo mardakom bisadaqat .. hadith rassoul allah 3alih assalto wa asslam
L
31 mars 2012 16:26
Allah y chaf fi..... Allah y chaf fi

Et courage a l entourage aussi, courage car il faut etre fort..je sais tres bien par quoi tu passes ! Je suis passee par la en 2009...

Alors sbar!!
S
31 mars 2012 17:03
allah ichafi3, qu Allah lui offre la guerison amine amine amine! Ainsi qu a tous les musulmans malades
p
31 mars 2012 18:31
allah ichafih we chafi jami3 mouslimine
r
31 mars 2012 19:33
merci à vous tous pour vos doua3e
inchallah je compte faire une sadaqqa pour mon père ainsi que tous les musulmans et mulsulmanes qui souffrent de cette maladie
merci jandouba pour tes conseils je demanderai à mon pere de faire l'istighfar car il ne peut pas lire le coran dans son état
connaissez vous des sourates à lire pour demander à Dieu guérison, tout le coran est bon mais je voulais savoir si y en a qui sont spécifiques à ce cas
barakallah oufikoum pour vos doua3e que Dieu vous donne la santé à vous et vos proches qui vous sont chers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook