Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua3a pour vs
e
25 juillet 2003 11:48
avant de se coucher:
"allahoumma inni amssaytou,ouchhidouka waouchhidou malaikataka wa hamalata 3archika annaka anta llahou la ilaha illa anta wa anna mohammadane 3abdouka warassoulouka,allahoumma anta khala9ta nafssi wa anta tatawaffaha laka mamatouha wa laka mahyaha,fa ine ahyaytaha fahfadha wa ine amattaha faghfir laha"
amine yarabba l3alamine.
L
LIN
25 juillet 2003 12:17
Elf shoukrane estri pour ta douate, allah y Nwalek en ce jour de joumouha

J'en ai d'uatre en français à dire avant de dormir les voici.


Bismillah, Arahmane, Al rahim

Oh Mon Dieu, seigneur des mondes des cieux, et de ce qu'il ya entre Oh mon Dieu Toi qui va élévés mon âme auprés de Toi, si tu la garde auprés de Toi, donne lui ta Miséricorde par Ta miséricorde Si Tu la remet en moi aux lever du jours, pour que je puisse me lever, par Ta Bonté, ta Génerosités,Et ta Puissance, je te demande de lui donner la force, le courage, la spiritualité, et la foi absolus.


Seigneur! J'ai tourné ma face vers Toi, je m'en remets totalement à Toi, je compte sur Toi, par désir et par crainte de Toi. On ne saurait trouver ni assistance ni refuge qui me préservent de Toi qu'en Toi-même. Je crois au Livre que Tu as révélé et au Prophète que Tu as envoyé.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
25 juillet 2003 12:49
tu sais linou ces dou3a sont beacoup plus beaux à dire en arabe qu'en n'importe quelle autre langue,mais je sais que tu as difficultés à utiliser el3arabiya et je t'encourage à suivre des cours, tu vas apprécier je te le garantit.
L
LIN
25 juillet 2003 12:54
Tu as raison ma chère estria


Mais la je pars au maroc dans une semaine Incha allah pdt 4 semaines et je vais demander à mes proches de me donner des cours intensif j'aurais fait des efforts à mon retour enfin j'espère Incha alllah sad smiley.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
25 juillet 2003 12:58
ellah i3awnek mais si jamais tu as besoin d'une traduction vers l'arabe n'hésite pas.
L
LIN
25 juillet 2003 13:48
Allah Y jazik bel reil je penserais à toi la prochaine fois winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
LIN
31 juillet 2003 23:40
Salam oualikoum,

O Allah Mets-nous au nombre de ceux que Tu as dirigés, de ceux dont Tu as préservé la santé, de ceux que tu as pris comme alliés.Bénis ce que Tu nous as donné, protège-nous et écarte de nous le mal que Tu as décrèté, Tu es celui qui décrète sans jamais être sujet du décret.Ton allié ne sera jamais humilié et Ton ennemi ne sera jamais glorifié.A Toi la majesté et la gloire, à Toi les louanges pour ce que Tu as donné.Nous te demandons O Allah de nous pardonner tous les péchés nos fautes et nous nous retournons vers Toi.


Amine

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook