Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua qui me tient a coeur
N
9 juin 2020 21:46
Salam aleykoum a tous,
S’il vous plaît faite des doua pour moi pour que j’ai mon bac cette année,
cette année a été très très compliquée pour moi mais el Hamdoulilah, j’ai vraiment besoin que cette doua ce réalise ?
Qu’Allah réalise tous vos vœux.
S
9 juin 2020 21:51
Que Dieu t'accorde la force et la patience d'apprendre et d'étudier avec discipline.
Que Dieu t'accorde la réussite dans tes projets et études.


N'oublie jamais que des dou'as sans fournir l'effort c'est pas malin.
9 juin 2020 22:08
Anlaikoum Salam....
Je te conseille de réciter chaque fois ou toute la journée le Verset n° 25 à 28 dans la Sourate 20, ce Verset est liée entre Moïse et Haron et avec Le Seigneur tout puissant

Citation
Nawel912 a écrit:
Salam aleykoum a tous,
S’il vous plaît faite des doua pour moi pour que j’ai mon bac cette année,
cette année a été très très compliquée pour moi mais el Hamdoulilah, j’ai vraiment besoin que cette doua ce réalise ?
Qu’Allah réalise tous vos vœux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/20 22:12 par Houd-Houd.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
k
9 juin 2020 22:26
Amiin


fgjj dsdfbhu hujhvfd
9 juin 2020 22:45
Salam, c'est quelle langue tu as écris STP? Merci
Citation
kampung a écrit:
Amiin


fgjj dsdfbhu hujhvfd
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
k
10 juin 2020 16:20
Aucune




Le contenu de votre message est trop court
a
10 juin 2020 16:53
ASSALAM ALAYKOM

ALLAH est pudique, 2 hadiths parlent de cette qualite DIVINE

LE PROPHETE SAWS A DIT( votre SEIGNEUR BENI ET EXALTE EST PUDIQUE ET GENEREUX, IL EPROUVE DE LA PUDEUR ENVERS SON SERVITEUR QUI LEVE LES 2 MAINS ET DE LES REPOUSSER VIDE)

il faut se prosterner au derniers tiers de la nuit et tu auras tout ce que tu demandes

QU ALLAH T AIDE ET NOUS AIDE TOUS
10 juin 2020 18:48
Comment ça aucune? Tu nous écris une phrase tu ne sais pas le sens, alors tu viens de la planète Jupiter?
Citation
kampung a écrit:
Aucune




Le contenu de votre message est trop court
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
N
10 juin 2020 20:38
D’accord merci beaucoup
Citation
Houd-Houd a écrit:
Anlaikoum Salam....
Je te conseille de réciter chaque fois ou toute la journée le Verset n° 25 à 28 dans la Sourate 20, ce Verset est liée entre Moïse et Haron et avec Le Seigneur tout puissant
N
10 juin 2020 20:39
Merci beaucoup pour ce rappel je m’en servirai
Amin
Citation
al faqir a écrit:
ASSALAM ALAYKOM

ALLAH est pudique, 2 hadiths parlent de cette qualite DIVINE

LE PROPHETE SAWS A DIT( votre SEIGNEUR BENI ET EXALTE EST PUDIQUE ET GENEREUX, IL EPROUVE DE LA PUDEUR ENVERS SON SERVITEUR QUI LEVE LES 2 MAINS ET DE LES REPOUSSER VIDE)

il faut se prosterner au derniers tiers de la nuit et tu auras tout ce que tu demandes

QU ALLAH T AIDE ET NOUS AIDE TOUS
k
10 juin 2020 23:21
lol

Yabiladi n'aime pas les publications courtes, ce qui m'a obligé à taper des caractères supplémentaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook