Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua tensions entre epoux
o
28 avril 2014 17:07
salam oualikoum
desolé de poster ici mais je ne sait pas ou poster je vien vers la oumma pour vous demander bi idnilah de l'aide, je vous explique mon cas, cela fai biento 4 ans inch'allah que je suis marier al hamdulilah et depuis 2 mois nous sommes devenus parent par la grace d'Allah aazawajel mais aumon epoux nous avon eu un different suite a une chose (souci financier) que je lui ai cacher car connaissant son caractere je ne voulais pas de conflit je voulais resoudre ce probleme sans qu'il ne le sache pour que nous soyons toujours bien, mais je me suis resolu a le lui dire sous son insistance car il avait des soupçons et a ce moment c'est parti puissance 1 millards j'ai tot essayer pour le calmer l'apaiser mon enfant a ce moment la avait 7 jour je sortai juste de la maternité, moralemnt et physiquement j'étais au plus bas mais al hamdulilah j'ai tenu le coup, toute la nuit j'ai essayer de me reconcilier avec lui et il a finalement accepter mon pardon et ma dis a partir de la plus de cachoterie ni rien je lui ai di oui, mais la depuis 1 semaines il remet sur le tapis une chose qu'il me reproche que je n'ai pas du tout fais (relation avec un sois disant garçon qui est marié et travaillant avec lui lorsque j'était celibataire, cette histoire et monté de toutes pièces je lui jure mais il ne veut pas me croire je pleure je le suppli rien a faire aidez moi conseiller moi s'il ya des doua a faire dites les moi je suis dans un états lamentable je voudrai tant retrouver le mari doux attentionné que j'avais au debut inch'allah. je suis desolé s'il ya trop de fautes. aidez moi la oumma.

une sœur fillah
m
29 avril 2014 22:17
ne t'embête pas avec un homme pareil. Si vos relations sont comme ça au bout de si peu de temps de mariage, imagine ce que ça sera dans une dizaine d'années, ça sera l'enfer pour toi. Alors quitte le tout de suite et refais ta vie ailleurs. Le bonheur n'est pas là ou tu le crois.
B
29 avril 2014 23:21
Citation
okhtfillah60 a écrit:
salam oualikoum
desolé de poster ici mais je ne sait pas ou poster je vien vers la oumma pour vous demander bi idnilah de l'aide, je vous explique mon cas, cela fai biento 4 ans inch'allah que je suis marier al hamdu a faire aidez moi conseiller moi s'il ya des doua a faire dites les moi je suis dans un états lamentable je voudrai tant retrouver le mari doux attentionné que j'avais au debut inch'allah. je suis desolé s'il ya trop de fautes. aidez moi la oumma.

une sœur fillah

Slm,
Ne lui cache plus rien, ça se fait pas.
B
29 avril 2014 23:22
Citation
maximolo a écrit:
ne t'embête pas avec un homme pareil. Si vos relations sont comme ça au bout de si peu de temps de mariage, imagine ce que ça sera dans une dizaine d'années, ça sera l'enfer pour toi. Alors quitte le tout de suite et refais ta vie ailleurs. Le bonheur n'est pas là ou tu le crois.
Ton conseil est débile, gamin et surtout irresponsable vis avis du dine.
L
30 avril 2014 14:38
Salam

Allez voir un conseiller conjugal musulman ou un bon imam.
Là il y a un pb de communication, il doit se dire que vous lui cachez d'autres choses.

Ce ne sera pas évident mais kheir incha Allah.

Par contre, tout dire à son mari ou sa femme, je ne suis pas pour. Il y a des limites.

[www.oumzaza.fr]

[www.lecoledumariage.com]
30 avril 2014 20:57
Citation
3amiKarim a écrit:
Salam

Allez voir un conseiller conjugal musulman ou un bon imam.
Là il y a un pb de communication, il doit se dire que vous lui cachez d'autres choses.

Ce ne sera pas évident mais kheir incha Allah.

Par contre, tout dire à son mari ou sa femme, je ne suis pas pour. Il y a des limites.




d'accord avec vous, demander conseille auprès d'un imam et ne pas cacher des choses trop grave mais pas tout dire non plus surtout si cet affaire remonte avant votre rencontre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook