Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua en relation avec quelqu'un
d
19 mai 2021 17:34
Salam

Est ce que Allah peut excuser un Doua qui dit "Peux-tu faire (Quelqu'un) venir vers moi me parler en privé"

En d'autre terme, est ce que Allah peut changer la direction d'autre personne par apport à votre Doua

Merci
A
19 mai 2021 17:37
Salam,

Tu veux recevoir des mps ?
d
19 mai 2021 18:05
Non mdr c'est un exemple, si il peut agir sur les actions de quelqu'un quoi xD
19 mai 2021 19:31
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Allah peut tout chose.
19 mai 2021 19:56
Salam.
Je n'ai pas compris ta deuxième partie de ton message.
Citation
yaneenay a écrit:
Salam

Est ce que Allah peut excuser un Doua qui dit "Peux-tu faire (Quelqu'un) venir vers moi me parler en privé"

En d'autre terme, est ce que Allah peut changer la direction d'autre personne par apport à votre Doua

Merci
d
19 mai 2021 21:15
C'est pas grave mais j'ai une autre question encore lol
Est ce que, imagineons j'ai une évaluation le lendemain (c'est pas le cas c'est juste un exemple), est ce que je peux faire une Doua qui dit "faite que le sujet soit sur la seconde guerre mondiale" par exemple, sauf que les sujets sont déjà fait. Donc est ce que Allah peut changer les sujets et mettre en tête à ce qui l'ont composé que c'est sur la seconde guerre mondiale alors que c'était sur autre chose

Je me pose des questions tordu je sais

Citation
Saliha. a écrit:
Salam.
Je n'ai pas compris ta deuxième partie de ton message.
19 mai 2021 22:02
Il peut.

Si cette chose est juste et bonne il peut.

Le veut il pour que ça se réalise...

Allah est Omnipotent donc il peut tout faire.
Citation
yaneenay a écrit:
C'est pas grave mais j'ai une autre question encore lol
Est ce que, imagineons j'ai une évaluation le lendemain (c'est pas le cas c'est juste un exemple), est ce que je peux faire une Doua qui dit "faite que le sujet soit sur la seconde guerre mondiale" par exemple, sauf que les sujets sont déjà fait. Donc est ce que Allah peut changer les sujets et mettre en tête à ce qui l'ont composé que c'est sur la seconde guerre mondiale alors que c'était sur autre chose

Je me pose des questions tordu je sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook