Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua et pratique
Y
9 mars 2021 03:33
Salem aleykoum avez vous des invocations spécifiques pour l’es blocage général Baraka U fikom en espérant que le sujet ne soit pas suprimer baraka u fikom la umma
9 mars 2021 05:59
Salam

Tu Cherches Sur Google : Avec Cette Invocation !

Quelles Invocations Faire Pour Sortir D’Un Sérieux Problème D’Argent ?
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum avez vous des invocations spécifiques pour l’es blocage général Baraka U fikom en espérant que le sujet ne soit pas suprimer baraka u fikom la umma
y
9 mars 2021 06:32
Wa 3alik selem,

Pour sortir d'un blocage, il faut plus qu'une invocation. Wa Allah ouah 3alem.

- faire ses prières à l'heure
- jeûner
- réciter les sourate de protection
- se souvenir d'Allah toute le journée en le remerciant pour ses bienfaits. Ex AsthagfirouAllah, el hamdoulilah, Allah ouah kbar, walillah y rhamd. Il y a une façon de les compter sur les doigts à chaque prière pour avoir un compte en fin de journée. Mais j'ai oublié. Rabbi y 7dini. (3 par doigts de la main droite puis pareil main gauche à chaque prière).. Merci de me corriger si j'ai faux.

Et lire le Saint Coran, en écoutant sur YouTube en arabe, en phonétique ou traduit. Qui fait le plus fait le moins. À votre rythme inshaAllah.

Le Coran est une guérison inshaAllah. Tu peux réciter t'es sourate de protection dans tes mains et les passer sur ton corps inshaAllah. Recherche sur les sites il y a beaucoup de référence au prophète Mohamed Sallallah wa 3ali wa Salem.

Allah y chafti jami3 muslumin.
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum avez vous des invocations spécifiques pour l’es blocage général Baraka U fikom en espérant que le sujet ne soit pas suprimer baraka u fikom la umma
Y
9 mars 2021 06:53
Salem aleykoum argent ou général plus envie ou quand l’envie et là plusieurs blocage travaille motivation
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Cherches Sur Google : Avec Cette Invocation !

Quelles Invocations Faire Pour Sortir D’Un Sérieux Problème D’Argent ?
9 mars 2021 07:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des incantations ou des formule magiques ? L'Islam ne fait pas dans le Harry Potter.

Pour le reste, Allah comprend très bien toutes les langues et toutes les expressions, aussi bancales soient-elles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
9 mars 2021 08:11
Salem aleykoum toi à part venir auprès des gens sur ce forum et être méprisant tu sais faire quoi ? Rien ! Et si j’ai mal formulé ma demande de conseille désolée mais en tout cas abstiens toi mon frère merci baraka u fik
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des incantations ou des formule magiques ? L'Islam ne fait pas dans le Harry Potter.

Pour le reste, Allah comprend très bien toutes les langues et toutes les expressions, aussi bancales soient-elles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mars 2021 08:48
Si tu trouves mes réponses méprisantes, lis-les avec un ton musical, ça passe beaucoup mieux.
Et ce n'est pas parce que tu n'as rien trouvé qu'il n'y a rien. Nuance.

Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum toi à part venir auprès des gens sur ce forum et être méprisant tu sais faire quoi ? Rien ! Et si j’ai mal formulé ma demande de conseille désolée mais en tout cas abstiens toi mon frère merci baraka u fik
^
9 mars 2021 08:56
Salam alaykoum,

Il y a ses invocations à réciter durant une difficulté

▪️"O le Vivant, Celui qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose, j'implore secours auprès de ta Miséricorde. Améliore m'a situation et ne me laisse pas à mon propre sort ne serait-ce le temps d'un clin d'œil"
"Yâ Hayyu Yâ Qayyûm bi Rahmatika Astaghîth, Aslihli Cha’ni Kullah wa Lâ Takilni Ilâ Nafsî Torfata ‘Ayn"

▪️"Ô Allah! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile"
"Allâhumma lâ sahla illâ mâ jahaltahu sahlan, wa anta tajhalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan"

▪️"Et dis:" Ô mon Seigneur, fais que j’entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours"
"Waqul rabbi adkhilnee mudkhala sidqin waakhrijnee mukhraja sidqin waij’al lee min ladunka sultanan naseeran"
(Sourate 17 Al-Isra, verset 80).


▫️Récite également les sourates protectrices, matin et le soir (sourate al-Ikhlâs, al-Falaq et al-Nâs)
+ Ayat Al-Kursi (sourate Al-Baqarah, verset 255) à chaque fin de prière

Qu'Allah te facilite mon frère



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/21 09:01 par թerle.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
9 mars 2021 09:46
Salem aleykoum Masha Allah je l’apprend Baraqa U fik du fond du cœur pour ce douaa mashallah que allah te récompense
Citation
թerle a écrit:
Salam alaykoum,

Il y a ses invocations à réciter durant une difficulté

▪️"O le Vivant, Celui qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose, j'implore secours auprès de ta Miséricorde. Améliore m'a situation et ne me laisse pas à mon propre sort ne serait-ce le temps d'un clin d'œil"
"Yâ Hayyu Yâ Qayyûm bi Rahmatika Astaghîth, Aslihli Cha’ni Kullah wa Lâ Takilni Ilâ Nafsî Torfata ‘Ayn"

▪️"Ô Allah! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile"
"Allâhumma lâ sahla illâ mâ jahaltahu sahlan, wa anta tajhalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan"

▪️"Et dis:" Ô mon Seigneur, fais que j’entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours"
"Waqul rabbi adkhilnee mudkhala sidqin waakhrijnee mukhraja sidqin waij’al lee min ladunka sultanan naseeran"
(Sourate 17 Al-Isra, verset 80).


▫️Récite également les sourates protectrices, matin et le soir (sourate al-Ikhlâs, al-Falaq et al-Nâs)
+ Ayat Al-Kursi (sourate Al-Baqarah, verset 255) à chaque fin de prière

Qu'Allah te facilite mon frère
^
9 mars 2021 10:06
Wa fika barak'Allah, amine
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum Masha Allah je l’apprend Baraqa U fik du fond du cœur pour ce douaa mashallah que allah te récompense
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook