Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua pour retrouver un voleur
21 novembre 2017 11:15
Salamou ralaykom

Voila dans ma societee , il y a eu plusieur vol d argent inexpliquer... souvent l argent disparait d un coffre fermé.

J aimerais savoir si il existe une doua pour demasquer ou pour trouver le voleur ou pourqu il se dennonce.

Jazakum Allahu khayran
l
21 novembre 2017 11:52
Salam,
Si c est dans un coffre fermé à clé, c est forcément une personne qui a la clé? Non?
g
21 novembre 2017 11:58
Aleikoum salam
Une caméra...
Citation
Kalima10 a écrit:
Salamou ralaykom

Voila dans ma societee , il y a eu plusieur vol d argent inexpliquer... souvent l argent disparait d un coffre fermé.

J aimerais savoir si il existe une doua pour demasquer ou pour trouver le voleur ou pourqu il se dennonce.

Jazakum Allahu khayran
21 novembre 2017 12:21
Je ne pense pas qu'il y ait une duua spécifique. Quoiqu'il en soit, lève toi au fajr, et demande à Allah de le/la dévoiler.
Une duua en état de jeûne c'est encore mieux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
21 novembre 2017 12:23
Alaykoum Salam,

Fais une doua sincère c tout tu tleves 20min avant fajr tu fais deux raakat et tu demandes a dieu de te montrer le voleur.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 novembre 2017 14:04
QU est qu il faut pas entendre ici ptdr
Les gens demandent des douaas pour une guérison d un enfant ou d une personne faible

Et la ca demande des douaas pour récupérer du fric !!!
Alluccinant qq même

La le frère a un vol , il sait que ça vient de quelqu’un Qui a la combinaison du coffre

Soit il change la combinaison ou il change la serrure
Arrêter avec des Duaas pour la thune ça se fait pas

Vous imaginez pas les conditions pour qu une diuaa’s soit exaucé....

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam,

Fais une doua sincère c tout tu tleves 20min avant fajr tu fais deux raakat et tu demandes a dieu de te montrer le voleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 14:07 par aminamor2.
l
21 novembre 2017 14:06
Je vois pas trop le rapport les douas c'est gratuit, au temps du prophète les gens faisaient des douas elle quand il leur manquait du sel pour en avoir et autre.
Citation
aminamor2 a écrit:
QU est qu il faut pas entendre ici ptdr
Les gens demandent des douaas pour une guérison d un enfant ou d une personne faible

Et la ca demande des douaas pour récupérer du fric !!!
Alluccinant qq même

La le frère a un vol , il sait que ça vient de quelqu’un Qui a la combinaison du coffre

Soit il change la combinaison ou il change la serrure
Arrêter avec des Duaas pour la thune ça se fait pas

Vous imaginez pas les conditions pour qu une Souza’s soit exaucé....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 novembre 2017 14:12
Je suis pas imam , c est juste mon avis et j aimerai que quelqu un de fiable puisse venir donner son avis
A
22 novembre 2017 19:56
As salam

En fait tout depend de l'intention :

- si c'est pour recupérer l'argent, c'est une intention mondaine bof bof
- si c'est pour choper le voleur, là par contre c'est valide pour les malikites et les hanafite car le vol est un hadd

Néanmoins certain avis (coté shafi'ite / hanbalite) dirons, que si Allah a caché le péché du voleur àalors il ne faut pas chercher a savoir et faire un doua pour que le voleur reçoive la guidée d'Allah, se repente et cesse de volé OU pour que Allah entrave les mains du voleur et l'empeche de voler.
L
18 avril 2019 13:18
Bonjour ,
ON m'a volé de l'argent au boulot , je souhaiterais savoir qui l'a prit , car nous sommes dans un open espace , cet argent ne m'appartient pas , il m'avait été confié , il a disparu , je souhaiterais avoir un doua pour connaitre qui l'a volé .

Merci de m'aider à le retrouver.
Y
7 septembre 2019 18:49
Verset coranique pour attraper le voleur
T
8 février 2020 11:47
Assalam laykoom je m'adresse à vous pour vous raconter quelque chose qui m'est arrivée c'était un vendredi .le lendemain j'ouvre mon sac je le voit plus mon carnet d'école ni ma calculatrice et ma paire de lunettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook