Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une doua pour mon oncle
c
12 avril 2008 12:21
Salam,


Inna Lillahi wa inna ilayhi raji3oun.

Inna lillahi ma akhadha wa lahou ma a3ta, wa koullou chayine indahou bi ajalin moussama fal tassbir wal tahtassib.

Qu'Allah accorde le Paradis à ton oncle.

Et courage dans cette épreuve.
p
12 avril 2008 13:02
salamsmiling smiley

Allah y rahmou

la maladie de parkinson, c'est terrible sad smiley qu'Allah nous en preserve tous


lbaraka frasskoum
yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
12 avril 2008 14:32
Allah y rahmou et courage à toute la famille confused smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
o
12 avril 2008 18:48
Salam alikoum

allah i rahmou u allah i rahm el jamir muslimine
M
12 avril 2008 19:16
Salam
Allah y rahmou. Courage à toi, paix à zon âme, qu'il soit au côté d'Allah
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
12 avril 2008 19:47
Salam


ALLAH Y rehmo K ALLAH l'agreer dans son vaste paradis amine.
H
12 avril 2008 20:04
Citation
chelha95 a écrit:
Salam Alikoum

Mon oncle est décédé cette nuit, suite à une très longue maladie. il était atteint de la maladie de parkinson depuis 30 ans. Il a bcp souffert tout au long de sa vie. Reposes en paix!

Paix à son âme!
Allah irhmo!

Merci de faire une petite doua pour lui!!

A bientôt






El Baraka feraskoum à khti

Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons
n
12 avril 2008 21:16
salam

Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun

Allah yrahmou o ighfar lih jami3 donob

allah ysabarkoum
M
12 avril 2008 23:53
Allah irmo! nchaalah qu'il est sa place au paradis.. Amiiiinnne
c
14 avril 2008 00:05
allah irahmou
s
15 avril 2008 10:01
162 - "Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."

[www.hisnulmuslim.com]


156 - "Ô Seigneur ! Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-le avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-le de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne et une épouse meilleure que la sienne. Fais-le entrer au Paradis et préserve-le du châtiment de la tombe (et du châtiment de l’Enfer)."

[www.hisnulmuslim.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook