Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua pour mourire svp
A
14 décembre 2011 21:18
Salam marleikoum , connetriez vous quelque chose doua par exemple qui nous fera mourire silvou'plait !

silvou'plait sad smiley
Je peux plus vire avec ceci
M
14 décembre 2011 21:35
As salaam aleykoum akhi,

il n'y a pas de dou'a pour mourir akhi mais au contraire demande à Allah azzawajal d'appaiser ta douleur, de faciliter tes épreuves et de fortifier ton coeur et pour le reste kheir in sha Allah.

Ne commet pas de bétises, remet toi en à Allah seul Lui pourra t'appaiser réelement ..

Kheir in sha Allah

Salaam aleykoum
V
14 décembre 2011 21:38
Pk tu veux mourir ?
R
15 décembre 2011 01:25
regarde son sourire : [fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net] 602752183_n.jpg



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/11 13:22 par Ritaline.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
E
15 décembre 2011 11:46
t'as que 15ans mon enfant .la vie est devant toi ,les mots sont plus meurtrie que les actes alors ne dis plus ça!
je te souhaite de changer d'avis sur ce que tu as dis
N
15 décembre 2011 12:04
Salam 3alaykoum,

Il ne faut pas dire ça mon frère. Juste un peu de patience car tu passes des moments difficiles , en plus le temps n'arrange pas grand chose en ce moment .

Essaie de faire un peu de sport et fait tes prières et lis du Coran , ça va te remonter le morale et ça va te sortir de la dépression s'il y en a une .

Salam
s
15 décembre 2011 12:20
Asmith

cherche des associations des jeunes qui jeu le sport ou qui fait des visites organiser en groupe ..

.remplie toi ton temps
M
16 décembre 2011 01:54
salam,
si tu poses cette questions, on en déduit que tu es trés malheureux,
quelque soit ta souffrance mon frère ne la garde pas pour toi,
as tu dans ton entourage des personnes à qui tu peux te confier sans etre mal à l'aise?
essaie d'aller à la mosquée des que tu peux tu peux éventuellement en parler à un imam,
tu es jeune et la vie devant toi, tu traverses surement une épreuve difficile, et il y a des gens
qui peuvent t'aider ne serait ce qu'en t'écoutant
n'hésite pas ''petit frère'' si tu veux discuter par mp, je t'aiderai comme je le pourrai
salam et peut etre à bientot insh'à ALLAH
d
16 décembre 2011 16:19
Salam,

le posteur ne répond plus? peut être a t il trouvé son dou3a?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
3
16 décembre 2011 19:10
Slkm
j'ai été interpellé par ton message,
si tu veux on peut en parler : comment vas-tu ? quels sont les points négatifs et positifs de ta vie ?
au plaisir de te lire
sonia
B
16 décembre 2011 23:00
Wa 'Aleykoum Salam wa Rahmatullahi wa Barakatouhou,
Bismillahi Rahmeni Rahimi,

Mon frère ne fais pas ça! Allah Azza Wajjal ne possède donc-t-il pas toute choses? N'est-Il pas capable de toute choses?

C'est Allah subhanAllah wa ta3ala qui accorde notre subsistance mon frère ne désespères jamais de Sa Miséricorde car c'est très grave! Il est le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux, le Clément!

N'oublies pas, moi aussi parfois ça va pas mais écoutes le Noble et Saint Qur'an, parole de Allah Azza Wajjal, écoutes des dars inch'Allah à la Mosquée ou sur internet (fais attention quand même inch'Allah!)

Abandonnes pas et n'oublies pas sheytan al rajjim n'attends qu'une chose... disons nous bien tous inch'Allah:
Si je meurs dans une seconde, qu'adviendra-t-il de moi? Je fais la Salat? Le Ramadan? Le Hajj (au moins une fois dans sa vie)? La Zakat? La Shahada? Al-Islam, religion agrée de Allah, L'Unique, L'Éternel? sI tu ne veux pas réponre c'est ton problème mais n'oublies pas sheytan al rajjim s'en prends aux gens quand ils s'isolent je sais de quoi je parles!

Cherches refuge et protection auprès d'Allah Azza Wajjal! Nul refuge et protection en dehors de Lui, L'Immense! Akhi..., inch'Allah tu va reprendre petit à petit ok? winking smiley

Salam 'Aleykoum,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook