Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua pour ma mère hospitalisée
22 février 2020 16:59
salam aleykoum,

Des douaas pour ma mère qui est hospitalisée svp. Moralement je n'en peux plus
M
22 février 2020 17:09
Salam,

Allah y chafiha

Allah y sabrek

Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,

Des douaas pour ma mère qui est hospitalisée svp. Moralement je n'en peux plus
a
22 février 2020 17:10
Salam
Qu Allah donne guérison a ta mere
Lui donne la force
Et toi repose toi
Il fait que tu soit forte
Ta maman ne doit pas te savoir triste épuisée
Inchallah tout se passera bien
Courage
K
22 février 2020 17:13
Alaikoum salam

Allahi haounek, qu Allah vous accorde la patience et la guérison à ta maman
Courage oukhti !
D
22 février 2020 17:17
Rahbi y chafiha amine amine amine ??????
Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,

Des douaas pour ma mère qui est hospitalisée svp. Moralement je n'en peux plus
J
22 février 2020 17:18
salam

rabbi i jib chifa

je te comprends ma mere en est sortie recemment

ms lcombat contre son cancer n est pas fini

courage oukhty
C
22 février 2020 17:31
Salam

Je souhaite que tu trouves la paix, même dans cette épreuve. Que tu acceptes que tout ceci est organisé par Dieu, qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur ou d'être triste. Que tu puisses remettre ta confiance en Dieu. Entièrement.

Et je souhaite que ta mère puisse vivre cette épreuve sans trop de douleurs et qu'elle soit en paix également, quel que soit l'issue que Dieu a prévu pour elle.
S
22 février 2020 17:33
Alaikoum salam


Que Dieu lui accorde la guérison et soulage ton fardeau.


Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,

Des douaas pour ma mère qui est hospitalisée svp. Moralement je n'en peux plus
m
22 février 2020 19:02
Akeycoum salem

ALLAH y chafiha amine
Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,

Des douaas pour ma mère qui est hospitalisée svp. Moralement je n'en peux plus
22 février 2020 19:21
Salam

Justement j’ai peur qu’elle souffre et encore plus de la perdre. Je suis déjà à bout physiquement et moralement. Je pleure, je ne mange presque plus rien et j’ai arrêté de travailler.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je souhaite que tu trouves la paix, même dans cette épreuve. Que tu acceptes que tout ceci est organisé par Dieu, qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur ou d'être triste. Que tu puisses remettre ta confiance en Dieu. Entièrement.

Et je souhaite que ta mère puisse vivre cette épreuve sans trop de douleurs et qu'elle soit en paix également, quel que soit l'issue que Dieu a prévu pour elle.
22 février 2020 19:22
Merci à tous pour vos messages de soutien mais c’est dur. Pourquoi elle ? J’ai du mal à l’accepter vraiment
C
22 février 2020 20:08
Tu sais, tu ne vas peut-être pas aimer ce que j'ai à te dire, mais tout a une raison d'être en ce monde.

Si tu es croyante, tu sais que c'est Dieu qui décide de tout. Ta destinée est toute tracée.

Donc que ta mère guérisse ou pas, ça fait parti du plan de Dieu. Quelle que soit l'issue, c'est pour la bonne cause : que les gens se rapprochent de Dieu.

Nous sommes sur terre pour n'adorer que Lui. Et on en prend vraiment conscience pendant cette période là.

Ma mère a eu le cancer du sein. Elle est toujours là. Mais ça a été une drôle de période à passer aussi.

Et on a failli perdre mon père aussi qui est tombé dans un coma à la suite d'une grippe. Il est toujours là aussi, sous oxygène, mais toujours là.

Mais clairement, depuis ces épreuves, qui en sont des rudes, je n'ai plus peur de la mort. Ni pour mes proches, ni pour moi même. J'ai compris que la mort fait aussi parti de la vie. Nos proches ne meurent pas. Ils quittent juste ce monde-là pour en découvrir un autre. Et un jour ce sera notre tour.

Tout va bien Rahaine. Dieu prend bien soin des siens. Tu peux avoir confiance. Même si c'est vrai que c'est dur tout ça. Je le comprends parfaitement bien.

Lâche prise. T'as envie de pleurer, pleure. De crier, crie. Exprime toi. Mais n'aie pas peur de la volonté de Dieu. Il agit toujours pour de bonnes raisons.

Plein de courage à toi.
Citation
rahaine a écrit:
Merci à tous pour vos messages de soutien mais c’est dur. Pourquoi elle ? J’ai du mal à l’accepter vraiment
22 février 2020 20:38
C’est un message qui me réconforte énormément, je suis croyante et je sais qu’Allah à un plan pour nous tous. J’ai déjà perdu mon Papa il y a plusieurs année maintenant.

Ça fait partie de la vie c’est vrai ! Mais je ne me vois pas vivre sans elle. Mais comme tu le dit si bien, si c’est le plan d’Allah, je n’aurai pas le choix de l’accepter.
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, tu ne vas peut-être pas aimer ce que j'ai à te dire, mais tout a une raison d'être en ce monde.

Si tu es croyante, tu sais que c'est Dieu qui décide de tout. Ta destinée est toute tracée.

Donc que ta mère guérisse ou pas, ça fait parti du plan de Dieu. Quelle que soit l'issue, c'est pour la bonne cause : que les gens se rapprochent de Dieu.

Nous sommes sur terre pour n'adorer que Lui. Et on en prend vraiment conscience pendant cette période là.

Ma mère a eu le cancer du sein. Elle est toujours là. Mais ça a été une drôle de période à passer aussi.

Et on a failli perdre mon père aussi qui est tombé dans un coma à la suite d'une grippe. Il est toujours là aussi, sous oxygène, mais toujours là.

Mais clairement, depuis ces épreuves, qui en sont des rudes, je n'ai plus peur de la mort. Ni pour mes proches, ni pour moi même. J'ai compris que la mort fait aussi parti de la vie. Nos proches ne meurent pas. Ils quittent juste ce monde-là pour en découvrir un autre. Et un jour ce sera notre tour.

Tout va bien Rahaine. Dieu prend bien soin des siens. Tu peux avoir confiance. Même si c'est vrai que c'est dur tout ça. Je le comprends parfaitement bien.

Lâche prise. T'as envie de pleurer, pleure. De crier, crie. Exprime toi. Mais n'aie pas peur de la volonté de Dieu. Il agit toujours pour de bonnes raisons.

Plein de courage à toi.
22 février 2020 20:53
Salam

Je souhaite la guérison à ta maman ?

Et je te souhaite à toi toute la force nécessaire pour faire face à cette épreuve.

C'est difficile, fatigant et éprouvant pour les proches qui sont dans le soutien, la présence et l espoir.

Alors prends aussi soin de toi car c'est épuisant.

Bon courage à toi et bon rétablissement à ta maman ???
22 février 2020 21:00
Salam, oui je confirme c’est épuisant ! Je suis déjà au bout là mais kheir InchaAllah ! Il faut que je reste forte !

Amin à tes douaas !!
Citation
Quartz rose a écrit:
Salam

Je souhaite la guérison à ta maman ?

Et je te souhaite à toi toute la force nécessaire pour faire face à cette épreuve.

C'est difficile, fatigant et éprouvant pour les proches qui sont dans le soutien, la présence et l espoir.

Alors prends aussi soin de toi car c'est épuisant.

Bon courage à toi et bon rétablissement à ta maman ???
22 février 2020 21:53
Tu m'as touchée. Qu'Allah guérisse ta maman. Amin. Fais beaucoup d'invocation. Elle se rétablira inchae Allah.
Courage.
T
22 février 2020 22:18
Qu'Allah la guérie et la rétabli complètement.

J’espère que tu es pas seul ??
mais entourer de ta famille dans cette situation difficile.
n
23 février 2020 00:33
salam
qu'ALLAH guérisse ta maman amine
qu'ALLAH t'apaise et te donne la patience pour traverser cette épreuve,amine
qu'ALLAH apaise et guérisse tous ceux qui souffrent,amine
Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,

Des douaas pour ma mère qui est hospitalisée svp. Moralement je n'en peux plus
p
23 février 2020 15:06
Salam

Allah ychafiha wa yaafiha.ma soeur je te conseille essadaka (l(aumone) avec les invocations insistantes.Dieu est la et nous écoute.il y'a un haddith du prophete SWA qui dit: Soignez vos malades avec l'aumone" et c'est vrai.je l(ai vécu dans ma famille.L'aumone éloigne les malheurs et guerrit nos malades bi idhni Allah.

Que Dieu guérrisse ta mère Amine Rabi ALAMINE.
23 février 2020 17:45
Salam ,

Il faut que je fasse des dons ?
Citation
peur de Dieu a écrit:
Salam

Allah ychafiha wa yaafiha.ma soeur je te conseille essadaka (l(aumone) avec les invocations insistantes.Dieu est la et nous écoute.il y'a un haddith du prophete SWA qui dit: Soignez vos malades avec l'aumone" et c'est vrai.je l(ai vécu dans ma famille.L'aumone éloigne les malheurs et guerrit nos malades bi idhni Allah.

Que Dieu guérrisse ta mère Amine Rabi ALAMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook