Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua pour grandir
S
23 février 2018 01:06
Bonjours jai actuellement 16 ans et j'aimerais savoir si on peut faire des doua pour grandir car je me trouve trop petit et j'aimerais l'aide de Dieu car sa m'afecte beaucoup
Merci
N
23 février 2018 01:29
Ça n'existe pas une invocation spéciale pour grandir. Tu peux toujours demander à Allah. Qui sait...
Citation
Taillehelps a écrit:
Bonjours jai actuellement 16 ans et j'aimerais savoir si on peut faire des doua pour grandir car je me trouve trop petit et j'aimerais l'aide de Dieu car sa m'afecte beaucoup
Merci
L
23 février 2018 01:31
Nous sommes tous petit face à la grandeur de DIEU, Le mots grand appartient au Très Haut.
Citation
Taillehelps a écrit:
Bonjours jai actuellement 16 ans et j'aimerais savoir si on peut faire des doua pour grandir car je me trouve trop petit et j'aimerais l'aide de Dieu car sa m'afecte beaucoup
Merci
23 février 2018 01:41
Je t'ai lue depuis 2016 ton post il date il me semble? Je ne saurais te dire moi même je n'ai toujours pas était exaucé et sa fait 4ans environ c'est sur que la patience et amer mais la récompense ne vient qu'après enfin peux être après je ne suis pas pas mieux placé pour te répondre mais commence la prière même un jour sur 2 pour tentrainer oui au début c'est très dur sa depent de la situation de la personne mais tu ressent un bienfait dedans et en te prosternant ces la ou tu es le plus proche d'Allah.
23 février 2018 01:54
Bonjour,
Mon père me disait toujours "la bontée ne se mesure pas en centimètres" smiling smiley
Citation
Taillehelps a écrit:
Bonjours jai actuellement 16 ans et j'aimerais savoir si on peut faire des doua pour grandir car je me trouve trop petit et j'aimerais l'aide de Dieu car sa m'afecte beaucoup
Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 février 2018 10:48
Allez voir la médecine et vous avez aussi besoin de grandir dans votre esprit car votre question es digne d'un petit enfant.
S
23 février 2018 19:07
Oui je sais que sa.peut paraître un peu débile et j'essaie de me le faire rentrer dans ma tête mais bon c'est dur. ..
S
23 février 2018 19:08
En tout cas merci à tous pour vos réponses c'est vraiement gentil j'espère que Dieu vous le rendra
K
6 août 2018 11:51
Tu peux faire des étirements, faut les faire tout les jours et moi ça marche, je grandis petit à petit mais te dit pas que c'est miracle pouf en 1 mois je prends 7 centimètre,non, il faut du temps. Et moi aussi je fais des duas pour grandir
M
26 janvier 2020 05:53
Salam ou3alaykoum frère, je vois que ça fait qlq années déjà que tu as écrit ce poste, dis nous alors si t’as grandis depuis ?
M
26 janvier 2020 05:56
Ça fait déjà quelques années déjà dis nous si t’as grandi
S
27 janvier 2020 01:11
Salem non j’ai toujours le seum j’ai juste gagner 2 cm même pan ??? mais j’y pense moins qu’avant trkl
K
10 mars 2020 19:54
Désolé mais tu fais quelle taille maintenant ?
S
15 mars 2020 12:51
Je fais 1m75 j’ai échapper au pire
w
30 août 2020 05:24
Salam a3alaykoum
J’ai vu ton post de 2018 ou t’avais dis que ça fesait 4 ans que tu fesait des dua pour ta taille, ça doit faire 6 ans désormais
Je suis dans le même cas que toi et je voulais juste te demander si ton invocation a était exaucée.
m
30 août 2020 14:46
Aleykoum Salam, tu fais 1m combien ? Moi aussi je veux absolument grandir ça me hante je fait 1m45 pour 19 ans
U
25 décembre 2022 00:41
Salam aleykoum akhy est ce que tu as grandi depuis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook