Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua pour gagner mes matchs
I
3 novembre 2018 15:36
Je voudrais que vous m'aider a trouver un douan pour gagner ces match la demi final et la finale inchallah merci
3 novembre 2018 15:43
hihihihihi....ptdrptdrptdrdouan pour un match, vous vous foutez de nous? C'est pas un Dooan pour sauvez une personne malade? Beaucoup d'innocents meurent à cause de la guerre des hommes barbares? Une proche ou une personne que vous voyez souvent dans la rue et qui est en difficulté, qui manque de nutrition pour se nourrir par exemple????....en tout cas pas moi je ne peux rien pour vous car c'est un jeu pour votre plaisir. Je suis désolée.


Citation
Ikibal a écrit:
Je voudrais que vous m'aider a trouver un douan pour gagner ces match la demi final et la finale inchallah merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/18 16:00 par Zapha.
3 novembre 2018 15:44
Donc tu veux qu'Allah soit injuste ? eye rolling smiley

Et le foot se joue à 11 contre 11, tu ne seras pas le seul dans cette compétition.

Travaille tes passes, renforce ton tir, et reste zen surtout, c'est tout qu'il te reste à faire.
3 novembre 2018 16:16
Selam oublie tout de suite !! Le jeu de hasard est hlam en islam tu veux demander ça au tout puissant hors que c'est illicite ? perplexe
Citation
Ikibal a écrit:
Je voudrais que vous m'aider a trouver un douan pour gagner ces match la demi final et la finale inchallah merci
H
3 novembre 2018 17:48
Salam

Mais où parle-t-il de jeu de hasard?
Il n'a pas fait référence à des paris sur un match

Moi je suppose qu'il s'agit d'un sport qu'il pratique sans savoir lequel.
Le sport pour toi est un jeu de hasard?

Citation
pupuce80 a écrit:
Selam oublie tout de suite !! Le jeu de hasard est hlam en islam tu veux demander ça au tout puissant hors que c'est illicite ? perplexe
H
3 novembre 2018 17:50
Il n'a pas dit que c'était du foot smiling smiley

Citation
Quatrième a écrit:
Donc tu veux qu'Allah soit injuste ? eye rolling smiley

Et le foot se joue à 11 contre 11, tu ne seras pas le seul dans cette compétition.

Travaille tes passes, renforce ton tir, et reste zen surtout, c'est tout qu'il te reste à faire.
H
3 novembre 2018 17:54
Mais en quoi Allah serait injuste je comprends pas?

Citation
Quatrième a écrit:
Donc tu veux qu'Allah soit injuste ? eye rolling smiley

Et le foot se joue à 11 contre 11, tu ne seras pas le seul dans cette compétition.

Travaille tes passes, renforce ton tir, et reste zen surtout, c'est tout qu'il te reste à faire.
3 novembre 2018 18:23
Slm moi je parle des jeu de hasard la manière dont il a dit ça en parlant en plus de match ça l'est après je peux me tromper , mais je parle des jeux de hasard pas d'autre chose ! c'est pour ça que j'ai précisée Danse
Citation
Hier a écrit:
Salam

Mais où parle-t-il de jeu de hasard?
Il n'a pas fait référence à des paris sur un match

Moi je suppose qu'il s'agit d'un sport qu'il pratique sans savoir lequel.
Le sport pour toi est un jeu de hasard?
3 novembre 2018 18:23
Tu as la parlotte Hier. eye rolling smiley

Simple, il favoriserait les uns sur les autres dans une compétition mondaine qui demande un minimum de préparation.

On dit match pour : le foot, le basket, le rugby.

Les autres c'est : une partie.


Reviens aujourd'hui. grinning smiley
Citation
Hier a écrit:
Mais en quoi Allah serait injuste je comprends pas?
H
3 novembre 2018 19:02
Tu as de l'humour Quatrième eye rolling smiley

Je vois mieux ta vision des choses quand tu disais ça

On dit match aussi pour une compétition entre 2 personnes (boxe, tennis etc...). D'ailleurs en tennis on dit bien balle de match à la fin smiling smiley

Je suis revenu grinning smiley
H
3 novembre 2018 19:04
J'ai oublié de citer, j'espère que t'as reçu winking smiley

Citation
Quatrième a écrit:
Tu as la parlotte Hier. eye rolling smiley

Simple, il favoriserait les uns sur les autres dans une compétition mondaine qui demande un minimum de préparation.

On dit match pour : le foot, le basket, le rugby.

Les autres c'est : une partie.


Reviens aujourd'hui. grinning smiley
3 novembre 2018 19:47
Trop tard, nous on est déjà à demain. grinning smiley

D'accord tu vois ma vision, mais qu'est ce que tu en penses, est ce qu'Allah mérite qu'on Le réduise à une compétition mondaine...


Oui on dit ci, on dit ça, on dit beaucoup de choses tu sais.
Citation
Hier a écrit:
Tu as de l'humour Quatrième eye rolling smiley

Je vois mieux ta vision des choses quand tu disais ça

On dit match aussi pour une compétition entre 2 personnes (boxe, tennis etc...). D'ailleurs en tennis on dit bien balle de match à la fin smiling smiley

Je suis revenu grinning smiley
H
3 novembre 2018 22:17
Pour te répondre, je n'y vois pas d'inconvénients à demander une chose de ce type (même mondaine comme tu dis). Tant que la demande n'est pas haram

Citation
Quatrième a écrit:
Trop tard, nous on est déjà à demain. grinning smiley

D'accord tu vois ma vision, mais qu'est ce que tu en penses, est ce qu'Allah mérite qu'on Le réduise à une compétition mondaine...


Oui on dit ci, on dit ça, on dit beaucoup de choses tu sais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook