Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua des parents contre leurs enfants
S
3 novembre 2020 12:22
As salam aleykum wa rahmatu lahi wa barakatu

Je vous ecris parce que je me sens vraiment triste je vous explique donc ce matin ma mère écoutait de la roqya sur le sihr piétiné et donc elle a commencé à trembler etc après elle est venue m’en parler je lui ai dis oui c’est bien de continuer à faire de la roqya et en fait elle me disait que moi je devais aussi être touché par du sihr comme en ce moment je travaille pas (je suis à la recherche d’emploi je fais ce que je peux de mon côté et je patiente qu’Allah m’ouvre une porte) et en fait elle me voit comme une fille bloquée et elle dit que c’est surement à cause du sihr donc moi je lui ai expliqué que personnellement je bois de l’eau coranisée presque tous les jours, que je me masse tous les jours avec de l’huile coranisée qe j’ecoute differentes types de roqya contre l’oeil les djinns les blocages etc, je prie je fais des prieres surrerogatoiezs, je me leve à qiyam layl pour prier donc pour moi je pense pas que j’ai du sihr) et elle a fait une doua contre moi elle m’a dit tu sais quoi si t’as quelque chose in sha Allah tu gerira pas. Je trouve ça unjuste parce que je lui ai mm pas repondu elle a juste vu sjr mon visage que j’etais pas forcément d’accord avec elle mais j’ai pas parlé... d coup j’ai peur maintenant..
3 novembre 2020 12:38
Salam

Allah est juste,une doua injustement faite ne sera jamais acceptée, tu n'as rien fait de mal ! Tu es sur la bonne voie, continue ainsi , la réussite est entre les mains d'Allah et le croyant accepte son destin qu'il soit favorable ou pas . C'est trop facile de toujours tout lier à la sorcellerie ou au muavais œil.
3 novembre 2020 12:38
Aleykum salam

Ne t’inquiète de rien, elle va mal elle est sûrement craintive. Allah n’écoute les douaa injuste.

Que DiEu te garde.
3 novembre 2020 13:19
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

La sorcellerie n'a pas le pouvoir de choisir ton destin. Le fait que tu ne trouves pas de travail est de la volonté d'Allah et de personne d'autre.

À moins que tu trouves une preuve dans le coran et la sunna, je te conseille juste de faire les causes et de t'en remettre à Allah.

Pour l'invocation de ta mère :

[www.3ilmchar3i.net]

[www.islamweb.net]
Citation
Salylou a écrit:
As salam aleykum wa rahmatu lahi wa barakatu

Je vous ecris parce que je me sens vraiment triste je vous explique donc ce matin ma mère écoutait de la roqya sur le sihr piétiné et donc elle a commencé à trembler etc après elle est venue m’en parler je lui ai dis oui c’est bien de continuer à faire de la roqya et en fait elle me disait que moi je devais aussi être touché par du sihr comme en ce moment je travaille pas (je suis à la recherche d’emploi je fais ce que je peux de mon côté et je patiente qu’Allah m’ouvre une porte) et en fait elle me voit comme une fille bloquée et elle dit que c’est surement à cause du sihr donc moi je lui ai expliqué que personnellement je bois de l’eau coranisée presque tous les jours, que je me masse tous les jours avec de l’huile coranisée qe j’ecoute differentes types de roqya contre l’oeil les djinns les blocages etc, je prie je fais des prieres surrerogatoiezs, je me leve à qiyam layl pour prier donc pour moi je pense pas que j’ai du sihr) et elle a fait une doua contre moi elle m’a dit tu sais quoi si t’as quelque chose in sha Allah tu gerira pas. Je trouve ça unjuste parce que je lui ai mm pas repondu elle a juste vu sjr mon visage que j’etais pas forcément d’accord avec elle mais j’ai pas parlé... d coup j’ai peur maintenant..
3 novembre 2020 13:32
Salam

Les Parents N’ont pas toujours Raisons, Et combien même s’ils Învoquent mille ou Dix Milles Dou3ates Injusfiées cela N’aura Aucun Impact sur Ta Santé Ou Quelque Soit le But Invoqué.Ça Ne marche Pas avec les Abus du Chantage
Tu n’as Rien de Moins, Qu’à Faire Confiance En la Toute Puisssance Du Créateur.Peut-Être, Une Issue. apparaîtra
S
3 novembre 2020 13:40
Merci pour vos réponses qu’Allah vous récompense in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 13:44 par Salylou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook