Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUA D LA NUIT DE NOCE
f
8 novembre 2012 08:30
bsr tt lmonde alors voila je vais me marié dans pas longtemps inchalah
g trouvé le doua de la premiére nuit mais g po vraiment saisi sk1 mot veux dire alors g besoin de votre aide

(اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ خَيْرَهَا وَخَيْرَ مَا جَبَلْتَهَا عَلَيْهِ وَأَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّهَا وَمِنْ شَرِّ مَا جَبَلْتَهَا عَلَيْهِ)
c clair ske g pas compris et merci d'avance
8 novembre 2012 11:25
Citation
foudoudou10 a écrit:
bsr tt lmonde alors voila je vais me marié dans pas longtemps inchalah
g trouvé le doua de la premiére nuit mais g po vraiment saisi sk1 mot veux dire alors g besoin de votre aide

(اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ خَيْرَهَا وَخَيْرَ مَا جَبَلْتَهَا عَلَيْهِ وَأَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّهَا وَمِنْ شَرِّ مَا جَبَلْتَهَا عَلَيْهِ)
c clair ske g pas compris et merci d'avance

Lorsque l'époux s'isole avec son épouse la nuit de noce

Le Prophète SAWS a dit : Lorsque l'un de vous épouse une femme, qu'il pose sa main sur le devant de sa tête, mentionne le nom d'Allah SWT, invoque Sa bénédiction et dise : " O Allah ! Je te demande le bien qu'elle présente et le bien auquel Tu l'as prédisposée. Et je cherche protection auprès de Toi contre le mal qu'elle présente et le mal auquel Tu l'as prédisposée."


"Lorsque tu t'isoles aavec ton épouse, accomplis 2 unités de prières, puis demande à Allah de t'accorder le bien de celle qui est venue à toi, et demande Lui de te protéger contre son mal. Ensuite comportez vous comme mari et femme."

" O Allah ! Bénis mon épouse pour moi, et bénis moi pour elle. O Allah ! Prolonge notre union aussi longtemps qu'il en résulte un bien et sépare nous si cette séparation mène au bien."

Avant d'avoir des rapports intimes

"Au nom d'Allah ! O Allah éloigne Satan de moi et éloigne le de ce dont Tu nous feras don;"

Achète le Sahih Al-Adhkar de Shaykh Al Albani tu y trouveras les Do3a en arabes il coute 3,50 euros winking smiley
 
Facebook