Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua de l'oprimer vesoin d'aide
R
R12
6 juin 2021 16:39
Salam Aleykoum j'ai 17 ans j'ai je pense un djinn a l'interieur de mon corp qui me fait du mal je voudrais savoir si je peut faire le doua de l'oprimer , car sa dure trop sad smiley .


Barak allah u fik
D
6 juin 2021 16:40
Wa alaykoum salam,

Est-ce que tu as fais ce que je t'ai conseillé ou pas ?!
6 juin 2021 16:43
Salam

Tu Peux Aussi Faire Passer La Lecture Du Coran Par Cd Où Cassette Autant De Temps Que Possible. Ça Fait Beaucoup De Bien... Pour Tous.
Citation
Turq a écrit:
Salam Aleykoum j'ai 17 ans j'ai je pense un djinn a l'interieur de mon corp qui me fait du mal je voudrais savoir si je peut faire le doua de l'oprimer , car sa dure trop sad smiley .


Barak allah u fik
6 juin 2021 16:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Le reste n'est que conjectures et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
R12
6 juin 2021 16:49
ma question est je peut faire le doua de l'oprirer car ils me font du mal et me suive tous le temp
6 juin 2021 16:53
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu peux faire des duaas dans tout les cas. L'information que tu demandes ne change pas ce que tu dois faire, c'est à dire des duaas.

Ainsi que tout les conseils que Dz TahSah t'as donné.
R
R12
6 juin 2021 16:55
dacccord merci
6 juin 2021 18:12
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou woylfy,

Fais ce programme de lecture, quand au soin ne fais pas la senee car tu es jeune et ça peut-être dangereux pour toi.

Allah y shafek, à la seconde où tu ressens un wasswass, remises en questions, où pensée envahissantes récites sourate el nass.

Soit confiant, c'est un mal pour un bien, ta patience et ton endurance seront récompensés, la moindre souffrance t'efface tes péchés, tu es tellement gagnant dans cette épreuve, j'espère que tu en prendras conscience in shaa Allah.

Fréquentes régulièrement les mosquées et jeûne au maximum in shaa Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook