Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua contre les « bâtons dans les roues »
B
15 novembre 2020 13:29
Si tu ne comprend pas le sens des phrases et le français Mr Garcia je t’invite à reprendre des cours !!!!
C’est toi l’inculte ici !!! Même les autres te disent que tu n’as rien compris à mon message ! Pourtant c’est clair Mr !

J’ai dit par ex dans une prière demander à Dieu « mon Dieu empêche tel personne (son nom) de me gâter mes projets ou autre »

Je demande la protection à Dieu mais je connais la personne qui veut me bloquer donc je dis son nom à Dieu c’est tout je précise la prière !!!

Mais quand on ne comprend pas un texte on écrit pas un commentaire incense ! Et le pire c’est que tu insiste !!
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Des dou'as CONTRE des personnes ! !!
Oups
Mais qu'est ce que cest que ce site d'incultes!!
Aller va te coucher, il est tard
B
15 novembre 2020 13:29
Exactement merci de me défendre et d’avoir compris mon message
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Tu as le droit de demander à Dieu de te protéger du mal.
B
15 novembre 2020 13:33
Mais t’as rien compris toiiiiii oulala c’est dure la langue française avec toi !!!! C’est toi l’ignorant !!! Tu me fait pitié sérieux comment tu insiste dans la bêtise c’est grave !!!! En plus tu répète !! Je sais pas mais c’est clair mon message , il y’a des personnes qui veulent me mettre des bâtons dans les roues à moi !!! A moi !!! C’est moi qui subit !! Donc je demande la protection d’Allah pour que « ces personnes » ne me gâche pas tout !!!

A l’école ça devait être dure les commentaires de français pour toi !
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oui tu peut faire des dou'as pour demander protection auprès d'Allah , pas pour faire du mal aux gens ou "leur mettre des bâtons dans les roues" comme il dit!!!
Ahudubilah mina shaytan arrajim.
Mais qu'est ce que c'est que ces ignorants ! !!
B
15 novembre 2020 13:36
Merci JV tu as vraiment tout dit ! Laisse la betise parler il insiste comme tout ... laisse le ! C’est incroyable !
Il n’a pas mal interprété mon texte il n’as absolument rien compris et ne dis que de la merde parce qu’insister comme ça alors que vous lui dite non c’est abusé il veut provoquer des péchés sur moi mais c’est lui qui en aura à inventer et à dire que je veux prier sur des gens ! Mais ça va pas le gars ?!
Vas-y il m’as énervé pfff

En tout cas merci JV tu m’as bien défendu
Citation
J. V. a écrit:
J'ai compris qu'elle voulait se protéger des gens qui lui mettent les bâtons dans les roues ( et demande si elle peut citer ses " ennemis ''
Tu as mal interprété son post.
B
15 novembre 2020 13:40
Alors toi ! Plus stupide j’ai jamais vu ! Désolé mais tu commence à dépasser les limites ils te disent tous que tu n’as rien compris au message et toi tu continu dans ta bêtise ! C’est toi qui devrait avoir honte de m’inventer des choses pareil et tu ose parler des musulman de 2020 aller va te cacher va prier et dire astaghfirula aller parce que c’est comme parler a un mur avec toi ! Le pire c’est que tu me juge ! Tu es qui toi ? En tout cas je sais que tu n’as rien compris à mon message et que tu insiste quand même c’est fou ça ! Tu t pris des pêches à toi tout seul el en m’accusant de tels choses aussi fausses que toi !
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu es bien gentil J.V mais hélas, non son message est clair. Elle veut invoquer notre créateur pour faire du mal a autrui. On marche sur la tête. Les muslims 2020 sont complètement perdu
B
15 novembre 2020 13:42
Oula merci JV mais laisse le il est têtu et toque laisse le il s’accumule des péchés tout seul en médisant sur moi des trucs faux !

Vraiment heureusement que t la pour lui expliquer et même avec ça il veut rien comprendre ! Laissons la bêtise avancer !
Le silence est d’or ...
Citation
J. V. a écrit:
C'est fou comme on peut interpréter différemment le même message.



" Doua contre les « bâtons dans les roues »
Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...BBibousalam Hier, 22:59Salam tout le monde
Svp avez vous des dou3a à me donner contre les personnes (ou malheureusement même certains membres de la famille ) qui veulent me mettre des bâtons dans les roues ... ou dans les projets ....dans les décisions ... dans mes choix ....

Avez vous vous aussi des membres de votre famille qui parfois veulent faire capoter vos affaires ?

Svp j’attend vos dou3a en espérant que ce n’est pas mauvais de prier en disant dans notre prière le nom d’une personne de notre famille pour ne pas qu’elle nous embête ou mette des bâtons dans les roues

Merci les amis"
B
15 novembre 2020 13:42
Quand on n’est pas sur de comprendre un texte on se tait point !

Citation
Sergent Garcia a écrit:
ALLAH ou ahlam
B
15 novembre 2020 13:48
Exactement c’est ce que je demande que Dieu m’aide à déjouer les plans mat intentionné de tel ou tel personne (en la citant)

Si vous êtes plusieurs à m’avoir comprise c’est que j’ai été clair mais l’autre là Garcia il est têtu et c’est le français qui colle pas avec lui je suis dsl mais je ne me suis pas mal exprimée quand on me relis on comprend bien ce que je dis

Cets comme par ex à l’école si quelqu’un t’harcele et tu sais c’est qui et que ta son nom du dis à Allah mon Dieu empêche « Paul » ( disons qu’il s’appelle Paul) de me gâcher ma journée de m’embêter !

Y’a rien de mal à ça !

Mais l’autre Garcia j’ai pas du tout appréciée comment il veut me faire passer pour quelqu’un qui veut prier pour faire du mal à tel ou tel personne . IL EST À CÔTÉ DE LA PLAQUE
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

En vérité frère et soeur, Sergent Garcia et J.V

Je ne connais bien évidemment pas le contenu de son cœur Allahu 3alem

Mais je pense que la posteuse c'est mal exprimer quand elle a parler de ces proches, bien évidemment, c'est pas bien de prier contre une personne dans l'esprit de lui souhaiter du mal
Mais en revanche oui, c'est préférable de demander à Allah plutôt de déjouer les mauvais plans des personnes malveillantes envers nous
B
15 novembre 2020 13:50
Je me suis pas mal exprimée akhi mais c’est plutôt lui qui n’a rien compris ! Le pire il se fait un péché lui même en insistant pour dire que je veux prier contre des personnes ! il n’a qu’à aller dire staghfirula c’est mieux pour lui !
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui voilà, je pense qu'elle c'est mal exprimer ^^
*
15 novembre 2020 13:54
Salam aleykoum


Je pense que ce n'est pas la peine de citer les prénoms .... tu demandes a Allah protection et tu demandes une facilité pour tes projets.

Citation
Bibousalam a écrit:
Exactement c’est ce que je demande que Dieu m’aide à déjouer les plans mat intentionné de tel ou tel personne (en la citant)

Si vous êtes plusieurs à m’avoir comprise c’est que j’ai été clair mais l’autre là Garcia il est têtu et c’est le français qui colle pas avec lui je suis dsl mais je ne me suis pas mal exprimée quand on me relis on comprend bien ce que je dis

Cets comme par ex à l’école si quelqu’un t’harcele et tu sais c’est qui et que ta son nom du dis à Allah mon Dieu empêche « Paul » ( disons qu’il s’appelle Paul) de me gâcher ma journée de m’embêter !

Y’a rien de mal à ça !

Mais l’autre Garcia j’ai pas du tout appréciée comment il veut me faire passer pour quelqu’un qui veut prier pour faire du mal à tel ou tel personne . IL EST À CÔTÉ DE LA PLAQUE
B
15 novembre 2020 13:58
« Paul » n’existe pas ? j’ai donnée ça comme ça pour vous expliquer, si un cheikh en avais parler et avait dit que ce n’est rien au contraire tu demande juste la protection de Dieu

C’est comme si y’a quelqu’un qui te fait du sihr tu sais c’est qui tu demande à Dieu « mon Dieu fait que la personne X arrête de me faire du sihr »
C’est tout à fait normal
Le cheikh qu’on connaît nous a dit plus on précise la prière mieux c’est, toujours en demandant la protection le refuge auprès de Dieu

Citation
**samia** a écrit:
Salam aleykoum


Je pense que ce n'est pas la peine de citer les prénoms .... tu demandes a Allah protection et tu demandes une facilité pour tes projets.
B
15 novembre 2020 14:00
J’essaye pas de convaincre par rapport à ça
Je me défend par rapport aux accusation du Garcia la
Citation
**samia** a écrit:
Salam aleykoum


Je pense que ce n'est pas la peine de citer les prénoms .... tu demandes a Allah protection et tu demandes une facilité pour tes projets.
15 novembre 2020 14:02
Salam Aleykoum

Je comprend ma soeur il c'est peut-être trop emballer à été très froid, et c'est du mépris aussi faut pas se prendre la tête ^^

Sinon oui il a raison du fait, que faut pas demander à Allah dans un mauvais esprit de souhaiter du mal et en citant des noms, mais plutôt ma sœur, de demander à Allah de te protéger c'est préférable et plus sage, c'est pas vrai ? ^^
Citation
Bibousalam a écrit:
Je me suis pas mal exprimée akhi mais c’est plutôt lui qui n’a rien compris ! Le pire il se fait un péché lui même en insistant pour dire que je veux prier contre des personnes ! il n’a qu’à aller dire staghfirula c’est mieux pour lui !
B
15 novembre 2020 14:11
Salam

Mais mais .... oula c’est partie loin .... pourquoi il devrait avoir raison alors que j’ai jamais dis que je voulais prier contre des personnes ?

Il aurait eut raison si c’est ce que je voulais faire MAIS c’est pas du tout ce que je disais

Mais ce que tu me propose la c’est ce que j’ai écrit dans mon tout premier message la protection d’Allah
Relis le stp et tu verras que tu me propose ce que j’ai posté (mon premier message )

On est du même avis shisui25 ^^ tkt
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je comprend ma soeur il c'est peut-être trop emballer à été très froid, et c'est du mépris aussi faut pas se prendre la tête ^^

Sinon oui il a raison du fait, que faut pas demander à Allah dans un mauvais esprit de souhaiter du mal et en citant des noms, mais plutôt ma sœur, de demander à Allah de te protéger c'est préférable et plus sage, c'est pas vrai ? ^^
15 novembre 2020 14:21
Bien-sûr nuance ma soeur attention je n'ai pas dit que tu voulais prier contre des personne loin de là

Après ce frère c'est quelqu'un qui s'emporte des fois mais pas forcément mauvais, c'est pas pour le défendre loin de là aussi, mais c'est vrai il a dû mal comprendre ta phrase a dû lui faire douter, il l'a mal compris et c'est emporter c'est ni pour le juger aussi
Il a un bon fond c'est dommage ça a commencé comme ça, il est parfois (moi le premier) maladroit et y va parfois dur avec ces mots
Mais bon, pardonnez vous c'est rien calmons le jeu ça mène à rien juste au regret quand on y prend du recul tu peux me croire, pardonnez vous ma soeur c'est rien, pour Allah ^^

Oui oui pas de problème ma soeur on partage le même avis en effet ^^

En tout cas, kheir Insha'Allah ?


Citation
Bibousalam a écrit:
Salam

Mais mais .... oula c’est partie loin .... pourquoi il devrait avoir raison alors que j’ai jamais dis que je voulais prier contre des personnes ?

Il aurait eut raison si c’est ce que je voulais faire MAIS c’est pas du tout ce que je disais

Mais ce que tu me propose la c’est ce que j’ai écrit dans mon tout premier message la protection d’Allah
Relis le stp et tu verras que tu me propose ce que j’ai posté (mon premier message )

On est du même avis shisui25 ^^ tkt
*
15 novembre 2020 14:32
Mdr j'ai tout compris ne t'inquiète pas c'est juste j'ai voulu donner une réponse Générale et parce que Allah connais bien ceu qu'ils veulent entravée des projets
Citation
Bibousalam a écrit:
« Paul » n’existe pas ? j’ai donnée ça comme ça pour vous expliquer, si un cheikh en avais parler et avait dit que ce n’est rien au contraire tu demande juste la protection de Dieu

C’est comme si y’a quelqu’un qui te fait du sihr tu sais c’est qui tu demande à Dieu « mon Dieu fait que la personne X arrête de me faire du sihr »
C’est tout à fait normal
Le cheikh qu’on connaît nous a dit plus on précise la prière mieux c’est, toujours en demandant la protection le refuge auprès de Dieu
*
15 novembre 2020 14:37
Là il va y avoir un double malentendu mdr je me sauve... en plus il fait beau dehors...
Sushi tu as compris mon message j'espère






Par contre Où est Paul ?Ill


ptdr


Citation
Bibousalam a écrit:
J’essaye pas de convaincre par rapport à ça
Je me défend par rapport aux accusation du Garcia la
B
15 novembre 2020 15:27
Je suis d’accord avec toi
Sans rancune avec mr Garcia lol ?
Je suis quelqu’un de cool
Kheir inchallah ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Bien-sûr nuance ma soeur attention je n'ai pas dit que tu voulais prier contre des personne loin de là

Après ce frère c'est quelqu'un qui s'emporte des fois mais pas forcément mauvais, c'est pas pour le défendre loin de là aussi, mais c'est vrai il a dû mal comprendre ta phrase a dû lui faire douter, il l'a mal compris et c'est emporter c'est ni pour le juger aussi
Il a un bon fond c'est dommage ça a commencé comme ça, il est parfois (moi le premier) maladroit et y va parfois dur avec ces mots
Mais bon, pardonnez vous c'est rien calmons le jeu ça mène à rien juste au regret quand on y prend du recul tu peux me croire, pardonnez vous ma soeur c'est rien, pour Allah ^^

Oui oui pas de problème ma soeur on partage le même avis en effet ^^

En tout cas, kheir Insha'Allah ?
B
15 novembre 2020 15:29
Ah tu ca tu la bien dit, Dieu connaît bien ceux qui veulent entraver nos projets, tu sais avec cette phrase tu viens de m’apaiser et donc merci à toi smiling smiley
Vraiment ça me rassure, au fond c’est vrai Dieu sait tout tout


Citation
**samia** a écrit:
Mdr j'ai tout compris ne t'inquiète pas c'est juste j'ai voulu donner une réponse Générale et parce que Allah connais bien ceu qu'ils veulent entravée des projets



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/20 15:31 par Bibousalam.
B
15 novembre 2020 15:30
Je t’ai compris aussi tkt ?
Y’a pas de malentendu
Citation
**samia** a écrit:
Là il va y avoir un double malentendu mdr je me sauve... en plus il fait beau dehors...
Sushi tu as compris mon message j'espère






Par contre Où est Paul ?Ill


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook