Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua svp
m
25 juin 2013 17:10
je passe l'examen du permis de conduire bientôt incha ALLAH et j'ai besoin de dou'as de mes soeurs/frères bien-aimé

je stress pas trop mais un peu ke même lol, c'est un énorme enjeu pour moi car j'ai eu pas mal de problème perso alhamdolilah et ce serai une revanche que de décroché cette examen

c'est pourquoi je vous sollicite (aya on dirait une lettre de motiv') nan sérieux, si vous avez des conseils, je suis preneuse d'autant plus que je suis quasi certaine de ne pas encore être prête mais j'ai demandé une date ..juste pour le fun hmm

vos dou'as feront ma joie incha ALLAH, je compte sur vous

veuillez accepter mes sincères salam'aleykom
25 juin 2013 17:17
Oups De plus en plus n'importe quoi ces post
25 juin 2013 17:23
Citation
moina1 a écrit:
je passe l'examen du permis de conduire bientôt incha ALLAH et j'ai besoin de dou'as de mes soeurs/frères bien-aimé

je stress pas trop mais un peu ke même lol, c'est un énorme enjeu pour moi car j'ai eu pas mal de problème perso alhamdolilah et ce serai une revanche que de décroché cette examen

c'est pourquoi je vous sollicite (aya on dirait une lettre de motiv') nan sérieux, si vous avez des conseils, je suis preneuse d'autant plus que je suis quasi certaine de ne pas encore être prête mais j'ai demandé une date ..juste pour le fun hmm

vos dou'as feront ma joie incha ALLAH, je compte sur vous

veuillez accepter mes sincères salam'aleykom

Bon allez après tout ... Alors des conseils ?? Ok ^^

Alors votre commande de dou'a , en maxi best of ou en best of normal ??? frite coca ???
Non mais serieux , ne crois tu pas "abuser grandement" ???
Prie et fais donc un max de dou'a pour pouvoir l'avoir, et surtout soit concentrer et incha Allah tu l'auras !!

Mais pour le reste on peut pas faire grand chose pour toi dsl

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 18:32 par Soussii13.
B
25 juin 2013 18:12
Citation
Soussii13 a écrit:
Oups De plus en plus n'importe quoi ces post

Elle doit bien rigoler, cette jeune femme piloteptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 juin 2013 18:31
Ohh c'est mimi, ALLAH inajhak ;=)

Les garçons te taquinent voilà tout, la femme pilote avant d'y arriver devait passer son permis aussi !! EUH, sauf si c'était une hors la loi LOL
25 juin 2013 18:37
Si tu le dis Bengi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook