Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des dou3as pour mon oral svp !
I
14 avril 2019 22:21
Slm alaykoum,

Demain matin je passe un oral pour entrer en école d'assistante sociale j'ai vraiment besoin de vos dou3a svp car jai peur de ne pas reussir baraka Allahu fikoum
14 avril 2019 22:22
J'ai passé l'examen il y'a plusieurs années donc forcément je ne peux que te comprendre.
Va y sereinement et dis qu'ils veulent apprendre a te connaitre, voir quel genre de personnes tu es.
Incha allah tout se passera bien et promis demain matin j'aurais une petite pensée pour toi
B
14 avril 2019 22:31
Si tu es arrivé jusque-là c est que tu en est capable alors aie confiance en toi et ça va aller inchallah toi aussi de ton cote fait beaucoup de douhas courage à toi ça va aller INCHALLAH !
S
14 avril 2019 22:33
Voici ce que je faisais en plus d'étudier et de me préparer durant les études.

Je faisais en n sortes de faire mes ablutions avant et je recitais ceci.

Avant d'entrer en salle d'examen

Bismillah irahman irahim

"Seigneur Allah, fait que je rentre pas une entrée de vérité et que je sortes par une sortie de vérité. Accorde moi de ta part un pouvoir bénéficiant de ta force"

Puis une fois à l'intérieur.

"Oh Seigneur ouvre moi ma poitrine et facilite ma mission. Et denoue le noeud de ma langue afin qu'ils puissent me comprendre"

Tu passes l'examen, l'entretien.

Et en sortant.

"Oh Seigneur. Pardonne moi."

winking smiley
Citation
princessd'orient a écrit:
Slm alaykoum,

Demain matin je passe un oral pour entrer en école d'assistante sociale j'ai vraiment besoin de vos dou3a svp car jai peur de ne pas reussir baraka Allahu fikoum
I
14 avril 2019 23:19
Merci beaucoup pour vos réponse je vais suivre vos conseille incha Allah qu'Allah vous récompense !!
14 avril 2019 23:29
Sourate Taha 20: Verset: 25 à 28 ...."Ya ALLAH, Élargie moi ma poitrine, Facilite ma tâche, et Défie ma langue pour être mieux comprise" invoquer plusieurs fois jusqu'à 100 ou 1000 fois selon le temps qui vous convient le matin avant de passer l'oral.
Qu'ALLAH Soit avec vous ce moment.

Citation
princessd'orient a écrit:
Slm alaykoum,

Demain matin je passe un oral pour entrer en école d'assistante sociale j'ai vraiment besoin de vos dou3a svp car jai peur de ne pas reussir baraka Allahu fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 23:30 par Île de la Lune..
I
14 avril 2019 23:48
Amin merci beaucoup je le lirai avang de le passer incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook