Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou3as pour mariage
r
8 février 2007 13:12
salam alikoum



j'ai cherché mais j'ai pas trouvé sad smiley


j'aimerais faire apparaitre des dou3as sur une carte de félicitaions pour un couple tout jeune qui va se marier prochainement, bi idni ALLAH


sauriez vous me conseiller ? smiling smiley

barakhallah o fik oum
i
8 février 2007 15:00
Citation
rhislene a écrit:
salam alikoum



j'ai cherché mais j'ai pas trouvé sad smiley


j'aimerais faire apparaitre des dou3as sur une carte de félicitaions pour un couple tout jeune qui va se marier prochainement, bi idni ALLAH


sauriez vous me conseiller ? smiling smiley

barakhallah o fik oum

Ouahlaikoum salam,

L'invocation en faveur du nouveau marié :


"Puisse Dieu t'accorder Ses bénédictions permanentes et vous unir dans le bien" (rapporté par Tirmidi)

"BârakAllahoulaka, wa baraka 3alayka, wa jama3a baynakouma fi khayrin"



winking smiley
u
8 février 2007 23:19
salam arlykoum

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.(s30v21)



Ceux qui croient en Nos signe et sont musulmans, ,“Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés”.(s43v69-70)



Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;
eux et leurs épouses sont sous des ombrages, accoudés sur les divans.(s36v55-56)
r
9 février 2007 09:12
JazakhAllah o keyrkoum , smiling smiley


Puisse Dieu bénir cet union, mash'Allah


et entrouvert el jami3 el mouslimine à le faire ....
"Amin"
t
11 février 2007 22:00
salam khti smiling smiley

Félicitations et invocations.


La célébration du "Nikâh" prend fin avec des invocations qui sont faites en faveur des nouveaux mariés. Dans un Hadith de Abou Houraïra (radhia Allâhou anhou) (cité par Tirmidhi, Abou Dâoûd et Ibn Mâdja), il est indiqué que lorsque le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) présentait ses félicitations à quelqu'un qui venait de se marier, il faisait les invocations suivantes en sa faveur : "Bârakallâhou lak wa bâraka 'alayk wa djama'a baynakoumâ fî khayr" - "Qu'Allah t'accorde Sa bénédiction, et qu'Il envoie Sa bénédiction sur toi et vous unisse tous les deux dans le bien."
source: [musulmane.com]


salam
r
12 février 2007 21:45
Barakhallah o fik tachelhite smiling smiley



un mariage comme je les aime In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook