Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3as et invocations à dire devant 1 affaire difficile
c
11 avril 2007 23:31
"Seigneur,il n'y a de facile que ce que Tu as rendu facile, et si Tu veux tu rends facile ce qui est difficile"

Placer des enfants sous la protection d'Allah

"Je cherche pour vous une protection par les parfaites paroles de Dieu contre tout démon et tout insecte vénimeux, et contre tout mauvais oeil"
14 avril 2007 15:16
moi tt les matins et soir je lis les sourates a nass, al falak, allah ouahad,suivit de hayat el koursi , en commençant par a 3oudoubillah i min a chitan i rajim , bismillah i rahman i rahim,et je lis la 1ère sourat et entre chaque sourat je redis bismillah i rahman i rahim ,et je conclue par sadak allah el adim .ces invocations dites le matin vous protège jusqu'au soir du mauvais oeil , des mauvaises choses ,en fait vous avez la protection d'allah ,et les lires le soir vous redonnes cette protection jusqu'au matin. j'ai recueuilli ces propos en écoutant un hadith sur la rtm un dimanche matin ,et j'ai encore entendu la mm chose sur iqraa-arabesque.deplus comencer vos journées par bismillah taouakalna 3la allah,et d'autres invocations....
s
18 avril 2007 15:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook