Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dou3aa de l’opprimé
J
28 janvier 2022 21:24
Salam, la dou3aa de l’opprimé fonctionne t’elle? Avez vous déjà constaté que votre invocation a fonctionné ? Qu’elle a eu de l’effet?
p
28 janvier 2022 21:34
Bonjour,

La roue tourne, La dou3aa de l’opprimé est véridique, fais confiance à ton créateur.

Cordialement.

Citation
Just in time a écrit:
Salam, la dou3aa de l’opprimé fonctionne t’elle? Avez vous déjà constaté que votre invocation a fonctionné ? Qu’elle a eu de l’effet?
J
28 janvier 2022 21:46
Je sais bien que ça fonctionne mais pas toujours parfois Allah laisse les gens faire du mal jusqu’à leur mort
M
28 janvier 2022 21:52
Wa3likom Salam

Oui terrible ... faut y faire gaffe.
Citation
Just in time a écrit:
Salam, la dou3aa de l’opprimé fonctionne t’elle? Avez vous déjà constaté que votre invocation a fonctionné ? Qu’elle a eu de l’effet?
28 janvier 2022 22:08
Salam

Oh que ouuui elle fonctionne ... et c'est plus rapide que l'on croit... incroyable d'ailleurs !

Si tu es victime... fait ta douas... et continue... ta vie ... tu verras...par la suite...
28 janvier 2022 22:14
Salam

Toutes Choses En Laquelle Ont Croit ? Se Manifeste À Un Moment Où Un Autre ! Ce Qu’Il Faut : Est De Croire En Ce Qu’On Voit ! Sinon ? Il Ne Faut Jamais Opposer Le Doute Et La Réalité.., Le Monde ? Dans Lequel Nous Vivons ? Ne Sait Plus Où Donner De La Tête ? Attention Au Rationalisme !
Il Faut Aussi Faire : Avec .
Citation
Just in time a écrit:
Salam, la dou3aa de l’opprimé fonctionne t’elle? Avez vous déjà constaté que votre invocation a fonctionné ? Qu’elle a eu de l’effet?
28 janvier 2022 22:46
Aleykoum salam,

Oui. CLAIREMENT
Un jour, on m'avait fait quelque chose qui m'a mit dans un état pas possible. J'ai fais une doua comme je n'en avait jamais fait tellement j'étais triste. Une doua de l'oprimé.

Le lendemain matin, les personnes qui m'ont fait du mal ont payé, mais genre... vraiment.
J'étais choqué.

Après est ce qu'elle fonctionne avec tous le monde, je sais pas, j'ai déjà fait pour une autre personne qui m'a vraiment pourri la vie et j'ai pas l'impression qu'elle paye pour ce qu'elle m'a fait.
Mais je me dis que Allah peut lui rendre à tous moment. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain ou dans 10 ans. Personne ne peut savoir.
*
28 janvier 2022 23:32
Salam

Oui elle se réalise.
28 janvier 2022 23:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait l'enseigner aux Palestiniens, aux Rohingyas et aux Ouïghours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

La roue tourne, La dou3aa de l’opprimé est véridique, fais confiance à ton créateur.

Cordialement.
J
28 janvier 2022 23:58
Les gens mauvais ont un voile devant les yeux dieu les a 3mii ils n’avoueront jamais leur tord
P
29 janvier 2022 02:30
Salamwehlikoum,

As tu eu des preuves ? Que des personnes ont payés je veux dire
p
29 janvier 2022 09:15
Monsieur,

Pour les palestiniens, ça fais que 76 ans que il sont dominés, il faut patenter un peu, d'autre part, je t'invite à lire verset coranique isaraa tu comprendra mieux.

Pour les Rohingyas et aux Ouïghours c'est de la manipulation politiques, ces gents vivait rn paix avec d'autre culture, comme par hasard c'est maintenant qu'ils se rappellent qu'ils son musulmans.

Nota : pour info avant 1979 on parlait pas de chiites & sunnites


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait l'enseigner aux Palestiniens, aux Rohingyas et aux Ouïghours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook