Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a svpppp
K
11 novembre 2016 11:00
Salem aleykoum, je vient vers vous pour vous demander quelque chose qui vient du fin fond de mon coeur ! Alors cela fait 6ans que ma Soeur est malade elle a des crises, vomis et a des douleurs horribles qui sont insupportables plus aucun médicament ne fait effet meme la morphine par moment ne fait plus effet ! Je vous demande du fin fond de mon coeur de faire des dou3a pour qu'Allah accepte la guérison de ma Soeur et la guérisse a jamais InshaAllah et quil donne à ma Soeur la force de surmonter ces épreuves car elle perd tout espoirs .. SVP SVP en espérant InshaAllah que vous prendrais le temps de répondre à mon appel à l'aide ... merci d'avance qu'Allah facilite toute les épreuves que vous subissez et vous éloigne du mal InshaAllah
11 novembre 2016 11:04
Alikom Salem .
Allah y chafiha et vous facilite cette épreuve.
Ne perds pas espoir .
Citation
Kenzatoui a écrit:
Salem aleykoum, je vient vers vous pour vous demander quelque chose qui vient du fin fond de mon coeur ! Alors cela fait 6ans que ma Soeur est malade elle a des crises, vomis et a des douleurs horribles qui sont insupportables plus aucun médicament ne fait effet meme la morphine par moment ne fait plus effet ! Je vous demande du fin fond de mon coeur de faire des dou3a pour qu'Allah accepte la guérison de ma Soeur et la guérisse a jamais InshaAllah et quil donne à ma Soeur la force de surmonter ces épreuves car elle perd tout espoirs .. SVP SVP en espérant InshaAllah que vous prendrais le temps de répondre à mon appel à l'aide ... merci d'avance qu'Allah facilite toute les épreuves que vous subissez et vous éloigne du mal InshaAllah
*
11 novembre 2016 11:11
Salam 3alaykoum

Ton post m'a touchée.
Allah ychafiha.
2
11 novembre 2016 12:34
Oh Allah Toi qui guérie tous les maux guérie la soeur de cette personne.
Oh Allah la guérison ne vient que de Toi Il n'y a que Toi qui guérie et il n'y a que Toi qui sait ce que nous ne savons pas.
Oh Allah Toi qui fait des miracles vient en aide à la soeur de cette personne et guérie la car il n'y a que Toi qui guérie. Amine.

tu peux egalement faire des douas pour elle

avant de faire tes douaas il faut glorifier et louer Allah

il est recommander de dire :
la illaha ililah, Allah ou Akbar, el hamoullillah wa la hawla wa la qouwata illa billah

Lâ ilâha illal-lâhu wahdahu lâ sharîka lah, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa huwa alâ kulli shaï'in qadîr

Allâhumma salli 'alâ Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ sallayta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik 'alâ Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ bârakta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd.

et ensuite tu dis tes douaas et tu les dis 3 fois chacunes.
tu finis en disant Amine à la fin.


la période pour l’exaucement :
- au dernier tiers de la nuit
- pendant la prosternation dans tes prieres
- pendant la pluie
- apres el adhen

tu peux egalement faire des saddakas au nom de ta soeur
11 novembre 2016 14:27
Qu'Allah la guérisse et lui facilite cette épreuve amin.
Petit conseil: quand tu fait une douas il ne faut pas dire incha Allah a la fin ni dans ta douas d'ailleurs il faut que tu sois sur qu'Allah va t'exaucer donc ne demande pas si Allah le veu...
K
KNL
11 novembre 2016 14:33
salam

qu'Allah le très haut la guérisse et apaise ses maux
amine
L
12 novembre 2016 23:52
Salam alayki ma soeur,

Qu'Allah la guerisse et vous facilite dans cette épreuve ma belle.

Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook