Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Dou3a s'ils vous plaît!!
J
20 avril 2011 20:16
Salam Aleykoum,

Une personne de mon entourage, qui est le mari d'une femme est en conflit total avec sa femme. Sa femme lui dit de s'en aller et dit à son fils de le lui dire aussi, et sa femme sort le soir pour aller en boîte, rencontrer des gens etc etc...

Miskin le mari ne fais pas de mal, je le connais il est tout gentil, il sort du boulot il rentre chez lui pour sa femme et ses gosses, il la connait depuis 20 ans mais ces 10 dernières années ils lui disent tous de partir et d'aller voir ailleurs, ils lui disent d'aller se faire voir pour faire polie. Il reste assis sur un banc toute la journée et il reste là des heures, il n'a personne sur qui compter, tous l'ignore alors qu'il a fait beaucoup de choses pour eux... Il se retrouve seul...

S'ils vous plaît, cette histoire me déprime, faîtes juste une dou3a pour lui rien qu'une, UNE SEULE. Baraka loyfikum 1000 fois mes frères et soeurs!!!

J'ai déjà posté sur le forum islam & pensées religieuses, je vais m'arrêter là pour éviter de polluer le forum encore désolé
n
20 avril 2011 20:23
alaykoum salam

qu Allah l aide amine

d habitude je suis une personne qui aime pas conseiller le divorce et conseille d arranger les choses de dialoguer
mais la elle depasse les limites qu il lui dise d arreter si il ecoute pas c est dur
moi je l aurai quitter cet femme j aurai divorcer c est un manque de respect total envers lui
c
20 avril 2011 21:13
qu ALLAH l aide dans cette epreuve, qu il fasse la priere de consultation afin de savoir si il doit rester avec elle ou non.

Et surtout que ses enfants grandissent normalement
J
20 avril 2011 21:18
Baraka loyfikum!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook