Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou3a pour une personne de ma famille dans le coma
s
4 octobre 2011 21:54
salem a3likoum tout le monde

mes freres et soeurs je voudrais vous demander de faire des dou3as s'il-vous-plait pour une personne de ma famille qui a fait un accident et qui est dans le coma son etat est grave. s'ilvous plait mes freres et soeurs barak'Allahou fikoum.
Bonne soirée
m
5 octobre 2011 02:18
c'est avec plaisir que je ferais des doua pour cette personne

inchallah qu'il ou elle s'en sorte
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
5 octobre 2011 11:29
allah i jib chifa men rendo inchallah
j espere que cette personne s en sortira bi idni allah
s
5 octobre 2011 11:46
barakAllahou fikoum mes soeurs c'est tres gentil de votre part
F
5 octobre 2011 11:47
Salam oukhty j'ai eu mon frère dans le coma pendant un long moment ça a été une dure épreuve mais elhamdoullilah avec l'aide d'ALLAH swt il s'en est sorti je souhaite la même chose pour le membre de ta famille allah i chafih que dieu vous aide a surmonté cet épreuve inch'allah .
Bon courage
P
5 octobre 2011 14:16
Allah i chafih ou i chafi jami3 al mouslimine

qu'Allah vous facilite et vous aide à surmonter cette épreuve.

amine
5 octobre 2011 18:02
Salam,

Des douaas à faire, si tu visites cette personne, Allah ichafih o ichafi jami3 almosslimin.


HADITHS ET DUA POUR LE MALADE


- Lorsqu'un musulman va rendre visite à son frère malade, il doit prier et faire doua en sa faveur. Plusieurs invocations différentes ont été rapportées du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) à ce sujet. Dans un Hadith des Sahîh Boukhâri et Mouslim, la doua suivante est mentionnée:


اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً


"Allâhoumma raabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,

chifâ an lâ youghâdirou saqaman."


"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."


Dans une autre Tradition, il est rapporté que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:

" Celui qui rend visite à un malade dont le terme n'est pas encore venu et qui dit auprès de lui sept fois de suite:


أَسْأَلُ اللَّه الْعَظِيمَ رَبَّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ أَنْ يَشفِيَك


"As'alou Allâh al 'Adhîm rabb al 'archal 'adhîm an yachfiyaka"

"Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de te guérir" (7 fois)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
5 octobre 2011 18:15
selem

alhamdoulillah pour ton frere fessi75 j'espere quil va mieux;
poupoupidou Amine barakAllahou fik;
sara barakAllahou fik pour ces dou3a mais je ne peux pas visiter cette personne car elle est en Algerie et moi en France mais merci quand meme pour cesdou3a
L
5 octobre 2011 19:54
ALlah i hewenkoum...
s
8 octobre 2011 18:04
amine merci lalalaroussa
8 octobre 2011 19:25
Salam aleikoum,

Allahûmma chfiha wa chfi jamiâ mardha almuslimines

Amine !
8 octobre 2011 21:36
salam aaleykoum
je viens aux nouvelles comment va cette personne mieux j espere allah i jib chifa
d
9 octobre 2011 00:02
inchaallah j'en ferai dans mes priére comment va cette personne ?
s
9 octobre 2011 11:22
selem alikoum tout le monde

Merci a tous pour vos dou3as et merci également de me demander comment il va. Hamdoulillah les medecins ont dit que son etat s'améliorait, mais malgrès tout il est toujours au coma .
Allah y chafih inchallah ou chafi inchallah jamii el mouslimine. Amine
Selem alikoum
9 octobre 2011 11:26
allah y cha fih qu'allah lui accorde la guérison amine ça ne doit pas etre facile mais il faut etre fort kheir incha allah
z
9 octobre 2011 21:07
slm alkm ma soeur

tout dabord bcp de courage pr ta famille Allah y koun maakoum

Allah y jiblou chifa
Allah y redlou saha dialou
ke Dieu lui accorde la guérison et kil puisse se retrouver ac toute sa famille inchAllah bi idni llah.

inchAllah je ferai d duaas dans mes priere pr lui et tout les musulmans
slm alkm et tien moi au courant si possible
s
12 octobre 2011 19:02
salem alikoum

je viens pour vous donner des nouvelles,
malheureusement il a succombé à ses blessures et il est mort aujourdhui Allah yarahmou
qu'Allah lui accorde le paradis inchAllah
P
12 octobre 2011 19:39
selem

Allah yera7meh...qu'Il lui ouvre les portes de son vaste paradis...inchallah



c'est très triste, mais c'est Sa volonté...



qu'Allah vous facilite. Amine
z
12 octobre 2011 23:42
slm alkm ma soeur

Allah y rahmou k Allah lui ouvre les portes du paradis et lui accorde sa miséricorde ya rabbi Amine. ke Dieu vs donne de la patience bn courage a toi sassa slm alkm
l
13 octobre 2011 00:18
Il va s'en sortir INchallah ke dieu vous accompagne dans cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook