Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOU3A pour la nouvelle année
p
24 décembre 2006 22:54
pour la nouvelle année, je te demande a notre seigneur de nous accorder tout ses bienfaits, de faciliter la vie de tout les musulmans et de les protéger. Mon Dieu, accorde nous ta miséricorde, la préservation de tous péchés, ne nous laisse pas de péchés qui ne soient absous, ni aucun soucis non dissipés, enfin accorde nous une bonne santé inchaallah



amine...winking smiley
la loi, c'est la loi..
m
25 décembre 2006 16:39
Citation
zinarifi a écrit:
pour la nouvelle année, je te demande a notre seigneur de nous accorder tout ses bienfaits, de faciliter la vie de tout les musulmans et de les protéger. Mon Dieu, accorde nous ta miséricorde, la préservation de tous péchés, ne nous laisse pas de péchés qui ne soient absous, ni aucun soucis non dissipés, enfin accorde nous une bonne santé inchaallah



amine...winking smiley
amine ya rabi smiling smiley
meriem
m
25 décembre 2006 18:29
Ma douha :
Que Dieu donne de la force à tout les musulmans, qu'Il vienne en aide à nos frères palestiniens qui sont dans la misère, qu'Il nous facilite le chemin vers l'Islam, qu'Il nous aide à être plus proche les uns des autres et surtout qu'Il nous guide vers le bien et la vérité.
Amine.
a
26 décembre 2006 14:33
@
26 décembre 2006 16:26
Pour zinarifi:
Allah ijib lak chi rajal kayabghik o katabghih!Oh
T
26 décembre 2006 20:12
Azul aitma x awatcma

Azul l'3id damayno i aythmathenkeh imazighen imsrman mani ma djan n9arakom nazo ats3dim ijne l'3id de lmlih se min tmnim gi lhayat nkom inchahallah tabmirt ichek utcma zinarifia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/06 20:33 par ixccen-.
r
26 décembre 2006 20:16
en plus durant ces dix jours bénis, nos dou3as seront belles et bien ecoutées , winking smiley


"Amine"
S
27 décembre 2006 10:45
voici un douâ Angel



Rabbana atina fi dunya hasanatan wa fi el akhira hasanatan, wa-qina adabe a nar



O Notre Seigneur accorde nous belle part ici bas et belle part aussi dans l'au dela et protège nous du chatiment du feu


Amine
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook