Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a pour l'être aimé
m
11 août 2010 16:33
Salam, j'avais déjà posté un sujet ( ma petite soeur veut se marier avec mon futur beau-frère, il a 24 ans et elle 16 ans, elle l'aime plus que lui, mais il veut l'oublier à cause de l'âge). Elle cherche des dou3a pour qu'il l'aime ( encore). Elle veut à tout prix s marier avec lui, elle en est folle, elle ne pense qu'a lui. Elle a fait la prière istikhara mais ne sait pas si elle a le droit de raconter son rêve ( me le dire ou de l'ecrire ici sur ce forum, car elle a besoin de savoir qu'est-ce qu'il veut dire). Est-ce que vous avez des dou3a en phonétique : pour le mariage, pour qu'il l'aime... qu'elle pourra dire dans ses prières inchallah.
Baraka Allah oufikom.
R
11 août 2010 17:34
Hein ?
J'ai jamais entendu ça !

Nos coeurs sont entre les mains d'Allah, sincèrement s'il tenait réellement à elle, le problème de l'âge il en aurait fait sa force...

Mnt s'il ne veut plus se marier avec elle, elle doit s'y résigner c'est tout !

A ma connaissance y a aucune dou'a à faire pour que quelqu'un aime une personne, y aurait moins de célibataires je pense...et ça relève plutot de la sorcellerie Allahy ster lool.

Bref courage à ta petite soeur elle a QUE 16ans c'est une enfant encore,elle a idéalisé son chéri qui est un "homme" pour elle donc elle veut absolument pas le perdre, je peux la comprendre dans un certain sens !

Courage elle trouvera quelqu'un d'autre.
a
11 août 2010 17:39
16 ans !! elle a le temps quand m^me, c'est une enfant. Elle va pas à l'école ?
m
11 août 2010 18:14
LOL rose-du-desert je ne parle pas de sorcellerie Allah yster je parle d'invocation, on peut demander à Dieu ce que l'ont veut. Maintenant je lui ai dit que si Dieu le lui a "reservé" elle se marira tôt ou tard avec lui et que si Dieu veut autrement c'est qu'il n'y a rien de bon dans cette union. L'âge pour moi ne compte pas, puisque le Prophète Muhammed ( PBSL) avait prit comme épouse Aicha ( qui était trés jeune). J'ai 25 ans et pourtant j'ai l'impression qu'elle a mon âge, elle est trés mature et sait tout faire ( peut etre même mieux que moi lool). Non ce n'est pas un enfant, c'est devenue une femme maintenant. Elle veut se marier jeune pour eviter les pêchers, il est recommandé de se marier jeune.... J'avoue que j'aurais aimé penser comme elle à cet âge. Elle veut juste faire une invocation du genre : "O Allah accorde moi cet homme pieux comme époux ". mais en arabe ( nous sommes maghrebines, donc je ne parle pas l'arabe du Prophète (PBSL) je ne peux pas l'aider sur ce point).
PS: biensur qu'elle va à l'école.
11 août 2010 18:42
Moi si une nana me parle d'une gamine de 16ans, je lui mets une paire de claques et je ne lui parle plus...

Le mariage n'est pas une excuse pour la pédophilie, dit lui d'aller jouer à la poupée, et qu'on se moque de ses seins qui poussent encore, ca ne fait pas d'elle une femme...
11 août 2010 19:26
Et si on peut demander à dieu ce qu'on veut, pourquoi il te faut une invocation standard?

Tant que tu ne lui dis pas "dis donc a weld l7ram, je veux gagner au loto et que ca saute ou je te parle plus..." tu as pas besoin d'une forme standard d'invocation...

Suffit de dire "dieu faites en sortes que x" et ca devrait aller...

Tu crois que dieu ne comprends que l'Arabe? ou qu'il a une administration des invocations et qu'ils acceptent que les demandes standardisées?

Et qu'il a besoin de 5 photocopies de la demande (une pour chaque service) et des timbres de 20dh sur chaque page?

Arrêtez votre délire...
m
11 août 2010 19:26
CensoredLeMask, tu insinu que le Prophète ( PBSL) était un pedofile Are you crazy ? ALLAH ISTER!!!!
En période de ramadan tu oses parler de choses intimes?
C'est pas moi qui lui ait parlé d'elle, il voulaient ( TOUS LES 2) se mettre ensemble !
m
11 août 2010 19:39
Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs sujets identiques.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook