Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a pour mon fiancé malade
d
12 novembre 2014 20:12
Salam aleycoum. Mon fiancé a rdv demain a l hopital pour avoir le resultat de sa biopsie. Il a une tumeur au nez. Je voudrais que la oumma fasse des douhra pour lui car d Allah seul vient la guérisson et Lui seul eloigne le mal. Barakallah w fikoum.
*
12 novembre 2014 20:49
Salam

Allah y chafih
k
12 novembre 2014 21:08
Salam,
Allah yachafihi;

Si cela peut te rassurer une collègue a eu ça, c'est un petit cancer,
elle s'est fait opérée et tout va bien.
12 novembre 2014 21:25
Que Dieu le protège inchallah et l'aide à guérir . Lui écarte du mal et le raproche du bien
Salam
d
13 novembre 2014 00:48
Amine barak Allah w fikoum
a
13 novembre 2014 10:50
salam
ma sœur ne le prends pas mal , je ne saurais trop te conseiller de le quitter, car lui l'aurais fait sans hésiter , il y a tellement d'hommes sur terre qui veulent se marier et l'amour ça s'oublie

bonne continuation
C
15 novembre 2014 14:16
Quelle honte...
---
Salam aleykom douniana,

Courage. J'ai quelqu'un de ma famille qui a aussi eu une petite tumeur et qui al hamdoliLAH aujourd'hui se porte très bien.
En espérant que tout ce passe au mieux InchaAllah.
s
15 novembre 2014 20:30
La conseillet de le quitter pour une maladie c est pas approprie de plus comment yu sais que lui l aurais quitter , tu avance une chosesans fondement , ont demande a allah de le guerrire et qu'il mette plusde mahaba entre eux et les affrmise sur l islam
16 novembre 2014 22:25
waw ...jen reviens pas de ce que je peux lire .....Ba punaise ya des gens sur cette terre qu il vaut mieux pas croiser dans la vie ....

Allah ichafih, bon courage.
T
16 novembre 2014 23:00
Un cancer du nez?

Excuse mon ignorance,mais ça se chope comment un cancer du nez?

Il a laissé trainer son nez ou?

Je lui souhaite un bon rétablissement.

Chifah Inchallah
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
17 novembre 2014 00:45
Citation
Tamassint' a écrit:
Un cancer du nez?

Excuse mon ignorance,mais ça se chope comment un cancer du nez?

Il a laissé trainer son nez ou?

Je lui souhaite un bon rétablissement.

Chifah Inchallah

Azul Tamarassint

Parceque le cancer ca se "chope" quelque part lol ?
Tu "chope" pas une tumeur du cerveau en laissant ton cerveau trainer devant tf1 meme si yaurait de quoi lol
Et puis on se fiche du comment du pkoi au final ...
E
17 novembre 2014 21:53
allah yichfih yarabi amine elle a pas demander de méchanceté gratuite ,au contraire soutien le jusque au bout c'est le comportement d'une bonne musulmane et humain bon courage
19 novembre 2014 14:48
Salam Alaykum,

Allah y chafih, ca ne doit pas être évident...


Invocation:
Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."
j
19 novembre 2014 20:37
allah yachafih tout est mektoub on doit accepte le bien et le mal
le bon musulman ne se fache pas de son sort il accepte et il a alajr
m
19 novembre 2014 22:47
Citation
Tamassint' a écrit:
Un cancer du nez?

Excuse mon ignorance,mais ça se chope comment un cancer du nez?

Il a laissé trainer son nez ou?

Je lui souhaite un bon rétablissement.

Chifah Inchallah


ce n'est pas un cancer du nez!! c'est une tumeur cutanée localisée sur le nez...
m
19 novembre 2014 22:49
Allah ichafi ton fiancé
plein de courage à vous deux
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
19 novembre 2014 22:58
Citation
ainvittel a écrit:
salam
ma sœur ne le prends pas mal , je ne saurais trop te conseiller de le quitter, car lui l'aurais fait sans hésiter , il y a tellement d'hommes sur terre qui veulent se marier et l'amour ça s'oublie

bonne continuation

La connerie n'a decidement plus de limite...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 novembre 2014 22:59
Rabi chafi ton fiancee ma belle :/
Allah kbir hamdoullah
19 novembre 2014 23:49
Citation
ainvittel a écrit:
salam
ma sœur ne le prends pas mal , je ne saurais trop te conseiller de le quitter, car lui l'aurais fait sans hésiter , il y a tellement d'hommes sur terre qui veulent se marier et l'amour ça s'oublie

bonne continuation

Qu'on on aime une personne on la soutient on la laisse pas tomber au moindre souci aussi dur soit il.......

Pour la posteuse Qu'Allah lui accorde la guérison inchallah.
C
20 novembre 2014 10:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
ma sœur ne le prends pas mal , je ne saurais trop te conseiller de le quitter, car lui l'aurais fait sans hésiter , il y a tellement d'hommes sur terre qui veulent se marier et l'amour ça s'oublie

bonne continuation

La connerie n'a decidement plus de limite...

Salam aleikoum,

Aberrant vraiment, j'aimerais pas être ton mari ....le jour où il sera malade tu le quitteras pour un autre mais si c'est toi qui le sera je me demande comment tu réagirais ....

Petite égoïste !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook