Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou3a pour examen
A
13 mai 2007 20:44
salam

quelles sont les dou3a a faire lorsqu'on a un examen? merci

salam
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
f
13 mai 2007 20:46
Salam

trés bon post.moi aussi j'en aurait besoin de cette douaas.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
13 mai 2007 20:53
salam a l 'approche de l'exam il faut faire l'invocation que Moïse avait afite à Allah
Seigneur!elargi ma poitrine, facilite ma tache et delie ma langue pour etre mieux compris:
Raabih Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani,yefqahou qaouli


ou
Seignuer, il n'y de facile que ce que Tu as rendu facile,et si Tu veux; Tu rends facile ce qui est difficile:
Alklahouma la-sahla illa ma ja3altahu sahlan wa anta taj3alou al-hazna idha chi'ta sahlan

bon courage!
f
13 mai 2007 21:39
Citation
salma2512 a écrit:
salam a l 'approche de l'exam il faut faire l'invocation que Moïse avait afite à Allah
Seigneur!elargi ma poitrine, facilite ma tache et delie ma langue pour etre mieux compris:
Raabih Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani,yefqahou qaouli


ou
Seignuer, il n'y de facile que ce que Tu as rendu facile,et si Tu veux; Tu rends facile ce qui est difficile:
Alklahouma la-sahla illa ma ja3altahu sahlan wa anta taj3alou al-hazna idha chi'ta sahlan

bon courage!

Ballakallah o fik.Q'Allah te récompense
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
13 mai 2007 21:51
Ballakallah o fik.Q'Allah te récompense[/quote]




K' Allah vs facilite ce que vous entrepredrez et vous améne à la reussite (ici bas et dans la vie future). Je suis aussi en exam alors ca ma bien aidé ttes les invocations.
f
13 mai 2007 22:12
Citation
salma2512 a écrit:
Ballakallah o fik.Q'Allah te récompense




K' Allah vs facilite ce que vous entrepredrez et vous améne à la reussite (ici bas et dans la vie future). Je suis aussi en exam alors ca ma bien aidé ttes les invocations.[/quote]

Amine ma soeur.Allah y aounek ou y sahal alik ouala jamih.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
13 mai 2007 23:12
sa veu dire 3 ds la do'a svp
A
14 mai 2007 00:44
salam

baraka ALLAHou fiki

inchallah
le 3 est le son phonetique de ton ' dans dou3a

ou encore "as salam 3alaykom"

le è c'est le h sortant de la gorge "7amdouLLAH" ou "7amid"

il ya le 9 qui replace le Q sortant de la gorge

salam
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
u
14 mai 2007 02:07
salam arlikoum voila une dohra avant les examens qui est tirée du Quran bon courage... spinning smiley sticking its tongue out

Et dis : "? mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours”. `

(surate 17 Al-Isra " Le voyage Nocture - verset 80 )
A
14 mai 2007 05:46
salam
je passe mon bts cette semaine. et j'i quelque oraux reparpillé en mai et juin

salam
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
14 mai 2007 05:51
salam

j'ai trouvé salma.

"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

[www.hisnulmuslim.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 05:51 par AmoutaLLAH.
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
14 mai 2007 08:46
Citation
un Frére a écrit:
salam arlikoum voila une dohra avant les examens qui est tirée du Quran bon courage... spinning smiley sticking its tongue out

Et dis : "? mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours”. `

(surate 17 Al-Isra " Le voyage Nocture - verset 80 )


salam


baraka ALLAHou fika akhi
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
14 mai 2007 08:54
[islam-c-ma-vie.over-blog.com]
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
14 mai 2007 18:04
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
salam

j'ai trouvé salma.

"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

[www.hisnulmuslim.com]

baraka Allahou fik mon frere
A
14 mai 2007 21:44
Citation
salma2512 a écrit:
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
salam

j'ai trouvé salma.

"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

[www.hisnulmuslim.com]

baraka Allahou fik mon frere

hihi, tout le monde croit que je suis un gards

mais non je suis une femme hihi

wa fiki baraka ALLAH
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
15 mai 2007 11:34
Je passe également un examen important, le permis de conduire. Je suppose que ces douaas sont aussi valide pour le permis.

Faut il les réciter en francais ou en arabe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook