Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a mariage
1 février 2015 00:31
As salam w aleykouuum mes ukhtyettes alors voila en fait j'aimerais tant me marier malgré mon jeune age pour pouvoir enfin completer la moitié de mon din et etre eloigner du haram in sha Allah et de tout les inconvenients religieu du celibat et pour faire de ma mere une femme heureuse etc.. Et j'aimerais savoir si il existe une du'as pour demander a Rabbi ce souhait la ..
E
1 février 2015 07:55
assalamo 3alaykom

alors il faut d abord un [sabab], puis l [invocation]

[sabab]: Arrivé enfin au point d'eau de Madyan, il y trouva un attroupement de gens occupés à abreuver leurs troupeaux, pendant que deux jeunes femmes, retenant leurs bêtes, se tenaient à l'écart. «Quel est votre problème?», leur demanda Moïse. «Nous ne pouvons, répondirent-elles, abreuver notre troupeau que lorsque les bergers seront partis, car notre père est d'un âge fort avancé.»
[invocation] Moïse fit alors boire le troupeau des deux jeunes filles et se retira à l'ombre en disant : «Seigneur, j'ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! || rabbi innee lima anzalta ilayya min khayrin faqeer amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/15 08:01 par DirectionOumahAllah.
E
1 février 2015 07:57
Tu trouvera pleins de réponses soubhannallah sur un post similaire : [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook