Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a à faire le soir avant de dormir
d
22 février 2016 22:17
Salam
Ayant vu et constaté que beaucoup de personnes souffrent la nuit de mauvais rêves, perturbations de sommeil, attaques de jin et même dispute nocturne entre maris et femmes je vous conseille d'apprendre ces dou3a par cœur et le réciter le soir avant de dormir.
Il convient de bien prononcer les mots en rabe dans un silence, piété (khouchou3) et concentration:

D'habitude j'envoie ce tableau par mp et sur demande seulement mais le nombre de' personnes qui souffrent de ce mal, je l'offre à tout le monde. Je ne réponds pas sur le forum pour les questions particulières, mais par mp.

************************************************
Quelques Dou3a et sourates
Je fais donc suite à ma visite pour vous donner ces quelques conseils d’amis pour mieux faire face à vos problèmes et retrouver peut être une vie normale après la période difficile que vous venez de vivre.
Comme je vous l’ai dit, le mal que vous avez doit être combattu par la Foi en Dieu Tout Puissant pour éloigner de vous et de votre vie familiale le mal.
Faites entrer la foi dans votre cœur et faites entre l’islam dans votre maison et votre vie. C’est simple et c’est efficace. Cela demande quelques efforts pour réorienter sa vie vers plus de simplicité, humilité et spiritualité. Les choses matérielles doivent compter moins dans votre vie.
Commencer par faire l’apprentissage de l’islam : apprendre quelques sourates, faire du Dhikr (invocation de Dieu quand vous sortez de chez vous et quand vous rentrez chez vous, avant de se coucher et au réveil le matin, quand vous avez des moments de doute ou d’inquiétudes ect…:

La Ilaha Illa Allah ( Il n’y a de Dieu qu’Allah unique)
Bismillah ( au nom de dieu)
Al Hamdoullilah (louange à Dieu)
Aoudhou Billahi minachchaytan Arrajim (Je cherche refuge auprès de Dieu contre le diable le maudit)
Bismi Illahi Arrahman Arrahim (au nom de Dieu Clément et miséricordieux)
Bismillahi tawakkaltou 3lAllahi wa laa hawla wa laa qouwwata Illa billahi (Dieu est Seul source de Pouvoir et de Quiétude)
HasbiyAllahou laa Ilaha Illa Houa 3alayhi tawakkaltou wa Houa Rabbou Al 3archi al 3adhiim
Hasbia Allahou wa Ni3ma Al Wakiil 3alAllahi tawakkaltou
A3oudhou Billahi assamii3 al 3aliim minachchaytani arrajiim min hamzihi wa nafkhihi wa nafathihi.

Vous pouvez faire un effort aussi pour apprendre par cœur et les réciter les trois sourates du Roqiya qui ont force d’éloigner de vous les esprits malveillants (Jinns) en plus de la 1ere sourate du Coran dite : Al Fatiha. Ce sont des sourates courtes et faciles à apprendre.
Al fatiha
Al Hamdou Lillahi Rabbi al aalamin * Arrahmaani Arrahiim * Maliki yaoumi addiin * Iyyaka Naaboudou wa Iyyaka Nastaiin * Ihdina assiraata al moustaqiim * Siraata alladhiina an amta alayhim * Ghayri al maghdhoubi alayhim wa la adhdhaallin.

Les trois derniers sourates

1-Qul houwwa Allahou Ahadon * Allahou assamadou * lam yalid wa lam youulad * wa lam yakoun lahouu Koufouan ahadon

2-Qul aoudhoubi Rabbi al falaqi * min charri maa khalaqa * wa min charri ghaasiqin idhaa waqaa * wa min charri annaffathaati fil ouqadi * wa min charri haasidin idhaa hasad

3-Qul aoudhoubi rabbi annaasi * maliki innaasi * Ilaahi innasi * min charri al waswaasi al khannasi * Alladhiiyouwaswisou fii soudouri annaasi * minal jinnati wannaasi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook