Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a Acceptée
10 février 2020 21:16
Salam Aleykoum

J’ai un petit constat à vous partager les Akhi/Oukhty.. J’ai remarquer que mes Doua3 du soir se réalisais très fréquemment Al Hamdoulilah. Ce que je vous conseille de faire C que tout au long de la journée insister sur vos doua3 en invoquant assidûment Allah et prenez bien ce moment juste avant d’allez DORMIR c’est crucial, en insistant encore dessus, vous serez surpris wAllah. Qu’Allah accepte nos doua3 Amin.
I
10 février 2020 21:26
Aleikom el Salem

Amine
10 février 2020 21:29
Merci pour le partage
F
10 février 2020 22:21
Alykoum selem

TbarkAllah c'est bien que tes dou'as soient exaucées mais il me semble que c'est mieux de garder ça secret.

Après j'ai bien compris que tu le dis ds le cadre d'un conseil. Tu ne te vante pas. thumbs up
10 février 2020 22:28
Il faut bien que je dise que ça marche, sinon mon conseil ne sera pas pris en considération oukhty . Fais en de même au lieu de chercher la petite bête 7aloufa .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

TbarkAllah c'est bien que tes dou'as soient exaucées mais il me semble que c'est mieux de garder ça secret.

Après j'ai bien compris que tu le dis ds le cadre d'un conseil. Tu ne te vante pas. thumbs up
10 février 2020 22:35
Salam

Lorsque on expose des sujets réalisés mais conseiller des douât en soi , nous devrions tous les faire ainsi que Chahada avant de dormir , pour accomplir le Cercle !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

TbarkAllah c'est bien que tes dou'as soient exaucées mais il me semble que c'est mieux de garder ça secret.

Après j'ai bien compris que tu le dis ds le cadre d'un conseil. Tu ne te vante pas. thumbs up
F
10 février 2020 22:35
Haloufa ???!
??? Are you crazy

Bon j'arrête mon hors sujet.
Revenons en aux dou'as.
Citation
Keur Noir a écrit:
Il faut bien que je dise que ça marche, sinon mon conseil ne sera pas pris en considération oukhty . Fais en de même au lieu de chercher la petite bête 7aloufa .
10 février 2020 22:48
Fais en et refais en .. ceci par la Grâce d’Allah peut changer notre destin . Fais en pour ton akhi aussi ne soyons pas avare entre nous ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Haloufa ???!
??? Are you crazy

Bon j'arrête mon hors sujet.
Revenons en aux dou'as.
m
10 février 2020 23:31
Barak Allahu fik
Citation
Keur Noir a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai un petit constat à vous partager les Akhi/Oukhty.. J’ai remarquer que mes Doua3 du soir se réalisais très fréquemment Al Hamdoulilah. Ce que je vous conseille de faire C que tout au long de la journée insister sur vos doua3 en invoquant assidûment Allah et prenez bien ce moment juste avant d’allez DORMIR c’est crucial, en insistant encore dessus, vous serez surpris wAllah. Qu’Allah accepte nos doua3 Amin.
y
10 février 2020 23:50
Salam merci pour le conseil
Citation
Keur Noir a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai un petit constat à vous partager les Akhi/Oukhty.. J’ai remarquer que mes Doua3 du soir se réalisais très fréquemment Al Hamdoulilah. Ce que je vous conseille de faire C que tout au long de la journée insister sur vos doua3 en invoquant assidûment Allah et prenez bien ce moment juste avant d’allez DORMIR c’est crucial, en insistant encore dessus, vous serez surpris wAllah. Qu’Allah accepte nos doua3 Amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook