Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Dou3a SVP
S
22 juin 2017 23:49
Salem aleykoum

Je ne plaisante pas hein

Es ce qu' il y aurait des âmes charitables pour m' accorder UN DOU3A dans une de leur salat pour demander à ALLAH par sa grande Misericorde, de me permettre de retrouver MON CHAT qui a disparu depuis 5 jours, tombé du 6 étage crying(

Il est trés trés important à mes Yeux, c' est comme mon bébé, on est fusionnel

j' ai le Coeur brisé , vraiment le coeur fissuré je rigole pas

je passe mes journées entre le taf et sa recherche

je sors du travail à 1H du mat, je me mets à sa recherche , puis le midi, puis l' aprem puis travail et rebelotte depuis 5 jours

ce post est SERIEUX , celui qui n' aime pas les chats ou ne comprends pas , abstenez vous de vous moquez

celui qui veut me FAIRE un dou3a fissabillah, barakallah oufik, peut être que des YABIS sont plus élevés en degrés et à une FOI plus forte et ALLAH l' exaucera

c' est la 3 eme Fois qu' il tombe du 6 eme

ce sont ses Bouliches qui le grattent grinning smiley comme tout mâle lol
22 juin 2017 23:53
Que DIEU t'aide à retrouver ton chat .
Je ferais pendant la prière du fajr

IYa rabi il se porte bien
S
22 juin 2017 23:53
Il tombe du 6eme et il est toujours en vie? Oh

Il est en fer ton chat ou quoi? grinning smiley

Bref... Qu'Allah te permette de retrouver ton chat....Amîn...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/17 00:07 par Sali84*.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
S
22 juin 2017 23:54
amin
si tu peux frére stpppp ça serait généreux de ta part, sad smiley


Citation
Posseidon a écrit:
Que DIEU t'aide à retrouver ton chat .
Je ferais pendant la prière du fajr

IYa rabi il se porte bien
22 juin 2017 23:54
J'ai vécue sa aussi ... Il va revenir inshaaAllah,un chat revient toujours chez lui, cherche bien dans les buisson etc, si c'est un chat d’appartement il va se cacher car il est sur le territoire d'un autre chat
M
22 juin 2017 23:55
Et t'es sur qu'il est encore en vie? Sa m'étonnes quand même car la mienne est tombé du 7eme et c'était une carpette en bas.
22 juin 2017 23:55
T'inquiet toujours present pour soeuretteCool
Citation
Sha Sha*** a écrit:
amin
si tu peux frére stpppp ça serait généreux de ta part, sad smiley
S
22 juin 2017 23:58
Soubhanallah je ne sais pas comment es ce possible mais SI lol

et pourtant c' est un Sec , petit corps de lâche mdr

même là j' ai eu accés au terrasse du RDC aucun corps de chat Mort, personne ne l' a retrouvé dans son jardin mort et moi j' ai fouillé les buissons du RDC et y' a wellou

Amin merci qu' Allah t' entende amin

en ce moment ma Foi n' est pas au beau fixe, shépa si je serais exaucée sad smiley

racontage de life com dab grinning smiley
Citation
Sali84* a écrit:
Il tombe du 6eme et il est toujours en vie? Oho

Il est en fer ton chat ou quoi? grinning smiley

Bref... Qu'Allah te permette de retrouver ton chat....Amîn...
22 juin 2017 23:58
Son chat il est comme elle ,toujours elle se relève .

C 'est une vraie tigresse cette miaou miaou
Citation
Sali84* a écrit:
Il tombe du 6eme et il est toujours en vie? Oho

Il est en fer ton chat ou quoi? grinning smiley

Bref... Qu'Allah te permette de retrouver ton chat....Amîn...
P
23 juin 2017 00:01
Rien à voir mais il s appelle comment ton chat ?
23 juin 2017 00:02
Salam,

Justement je m'apprete à faire l'icha maintenant! grinning smiley

Allez on va réunir nos du'uas!

J'espère que tu le retrouveras...
S
23 juin 2017 00:02
je ne peux le savoir et surtout en être sur !!!

Mais il est déjà tombé 2 fois du 6 éme et je le récupére tjrs dehors entre 10 à 12 jours car c' est un chat d' appartement

il n' a jamais étè blessé après ses Chutes al hamdoulillah

la Gardienne m' a permis de visiter les jardins du RDC pr voir si il n' y avait pas un corps de chat

y' a rien !

ensuite j' ai mis des annonces avec tel et si qq un l' a vu ou retrouvé son corps, me contacter et tjrs personne ne l' a fait

j' espére encore une Fois qu' il s' en sorte et il passe à la Stérilisation

j' en ai marre qu' il court les Femmes lol
Citation
Choukette26 a écrit:
Et t'es sur qu'il est encore en vie? Sa m'étonnes quand même car la mienne est tombé du 7eme et c'était une carpette en bas.
23 juin 2017 00:03
I ce sont des gymnastes professionnels les chats wallah

Tu as vu le chat noir que je t'avais montré ,wallah je l'ai vu tenté d'attraper un pigeon en sautant de mon toit ,il a atterri normal sur le sol en catastrophe et il s 'est barré la shouma .ptdr
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Soubhanallah je ne sais pas comment es ce possible mais SI lol

et pourtant c' est un Sec , petit corps de lâche mdr

même là j' ai eu accés au terrasse du RDC aucun corps de chat Mort, personne ne l' a retrouvé dans son jardin mort et moi j' ai fouillé les buissons du RDC et y' a wellou

Amin merci qu' Allah t' entende amin

en ce moment ma Foi n' est pas au beau fixe, shépa si je serais exaucée sad smiley

racontage de life com dab grinning smiley
S
23 juin 2017 00:04
salem barakallah oufiki straw smiling smiley

inchallah j' espére aussi ou je vais mourir de tristesse lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Justement je m'apprete à faire l'icha maintenant! grinning smiley

Allez on va réunir nos du'uas!

J'espère que tu le retrouveras...
S
23 juin 2017 00:05
oula tu viens de ma résidence ? Oups
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Rien à voir mais il s appelle comment ton chat ?
S
23 juin 2017 00:07
C'est la période où il sont en chaleur là non?? Si c le cas il reviendra... Le miens partais des semaines entières ce voyous ^^ on essayait de lui faire des rappels sur la fornication mais walou smoking smiley



Citation
Sha Sha*** a écrit:
Soubhanallah je ne sais pas comment es ce possible mais SI lol

et pourtant c' est un Sec , petit corps de lâche mdr

même là j' ai eu accés au terrasse du RDC aucun corps de chat Mort, personne ne l' a retrouvé dans son jardin mort et moi j' ai fouillé les buissons du RDC et y' a wellou

Amin merci qu' Allah t' entende amin

en ce moment ma Foi n' est pas au beau fixe, shépa si je serais exaucée sad smiley

racontage de life com dab grinning smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
S
23 juin 2017 00:07
Merci justement je ne fais que ça , le chercher dans les buissons, parages etc mais 5 jours c' était la Canicule je Flippe grave pour lui

déjà c' est une flippette de nature mais quand il est dehors c' est pire, il a peur d' un bruit de sac, de moto, de voiture donc oui il doit se cacher merci pr ton soutien
Citation
adnan697 a écrit:
J'ai vécue sa aussi ... Il va revenir inshaaAllah,un chat revient toujours chez lui, cherche bien dans les buisson etc, si c'est un chat d’appartement il va se cacher car il est sur le territoire d'un autre chat
S
23 juin 2017 00:09
MDR tu as réussi à me faire rire moi qui n' est pas d' humeur ptdr

oui c' est ça il a les Bouliches en Feux

je vais lui faire une roqya je crois ! le pire c' est qu' il ne met pas de protection pr forniquer moody smiley
Citation
Sali84* a écrit:
C'est la période où il sont en chaleur là non?? Si c le cas il reviendra... Le miens partais des semaines entières ce voyous ^^ on essayait de lui faire des rappels sur la fornication mais walou smoking smiley
23 juin 2017 00:10
Mais il est déjà tombé 2 fois du 6 éme et je le récupére tjrs dehors entre 10 à 12 jours car c' est un chat d' appartement

Je pense que ça va être le cas aussi cette fois-ci. D'habitude c'est cyclique.

Sauf si tu te sens différemment, tu sens comme un poids différent des fois précédentes ou que tu fasses des rêves depuis son disparition.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 juin 2017 00:10
on essayait de lui faire des rappels sur la fornication mais walou Smoking smiley ptdrptdr

Lapide le grinning smiley




Citation
Sali84* a écrit:
C'est la période où il sont en chaleur là non?? Si c le cas il reviendra... Le miens partais des semaines entières ce voyous ^^ on essayait de lui faire des rappels sur la fornication mais walou smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook